• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

En effet, comme il est écrit deux ou trois fois au-dessus, faire tourner et tenter un hold-up à Grenoble pourrait redistribuer les cartes surtout si Montauban tombe de son nuage !

Tout le monde met Ruiz mais il a signé ? Même s'il venait à signer lundi, ce n'est pas comme s'il y avait des blessés en 10 et qu'il fallait à tout prix l'aligner avec trois entraînements dans les jambes.
Sinon, je pense qu'on va voir Séguy titulaire. Ca me paraitrait aussi logique d'un point de vue du roulement. Ecochard - Séguy d'entrée. Deghmache - Selpo sur le banc.

Derrière, il n'y a pas cinquante choix. Ce sera du Torfs Piukala au centre. La question est : Pujol sur le banc ou titulaire pour faire reposer un des trois ? Je ne pense pas que ce soit l'option choisie mais je serai curieux de voir Acebes avec toute sa folie utilisé en impact player dans les 20 dernières minutes.

Devant, c'est plus compliqué à deviner. Je vois bien Labouteley titulaire. Lam aussi et retour de Boutemmani dans les 23. Un retour de Strokosch ou André (je n'y crois pas pour les deux en même temps ; pourquoi pas l'Ecossais à Grenoble pour apporter son expérience ?) dans les 23 me plairait bien, à la place de Brazo ou Lemalu qui enchainent.

Allez j'ouvre.
Pourquoi ne pas faire quelques essais contre cette équipe d'Aurillac en mettant du monde sur le banc et tenant compte des blessés et des pommés actuels.
Bousquet
Pujol Selponi Puikala Acebes.

Deghmache Ruiz

Faleafa Chateau Erhu
Labouteley Vivalda
Boutemani Carbou Kotze

remplaçants : Ecochard Seguy Torfs Leamalou André Muller Forletta Lham

Pour un supporter, merci de faire des efforts sur les noms des joueurs en les orthographiant correctement ceux-ci.
Sinon je suis d accord avec toi dans l ensemble sauf pour ruiz

Surtout ne pas se démobiliser à nouveau à la maison , certes AURILLAC ne joue pas trop la qualif cette année mais rien ne les empêchera de jouer le coup à fond , ici , ils n'ont aucune pression .
De notre côté , je crois qu'il faut impliquer le plus grand nombre de joueurs valides et ce match tombe à pic pour cela ...tout comme il faut reposer des blessés au retour de DAX ...

BROWN , MAFI , COCAGI à soigner
FORLETTA , CARBOU , LEMALU , ERU ,FARNOUX , ACEBES ,SELPONI ,BRAZO à reposer
LAM ,DE FAUVERGE ,BOUTENMANI ,KOTZE ,LABOUTELEY , ANDRE , STROCKOSH ,SEGUY , TORFS , PUJOL , PIUKALA doivent tous retrouver du temps de jeu et montrer de l'envie dés vendredi prochain : cela fera du bien à l'équipe !

J'espère que les ESPOIRS n'ont pas de match trop important pour eux , sinon ma théorie s'écroule ...

Si le staff m'écoute :p , je verrai cette compo là , jamais écrite :

BOUTENMANI LAM KOTZE ( WALCKER DE FAUVERGE MULLER )
LABOUTELEY VIVALDA ( ROUSSEL )
ANDRE CHATEAU STROCKOSH ( FALEAFA )
ECOCHARD SEGUY ( DEGMACHE RUIZ)
PUJOL PIUKALA TORFS FACONNIER ( LUCAS )
BOUSQUET
Je suis partisan de la rotation mais raisonnée, je trouve que la c'est trop. Remettons déjà en selle les pros, pour les espoirs à part peut-être Roussel vu l'effectif reduit en 2eme ligne. Par contre, Kotze, Pujol, Torfs, André et Stroks dans le groupe. Seguy titulaire, Selpo sur le banc, Degmache titulaire, Ruiz on attend le match suivant sur le banc. Un gros banc s'il faut sécuriser en 2 mi temps.

Je suis partisan de la rotation mais raisonnée, je trouve que la c'est trop. Remettons déjà en selle les pros, pour les espoirs à part peut-être Roussel vu l'effectif reduit en 2eme ligne. Par contre, Kotze, Pujol, Torfs, André et Stroks dans le groupe. Seguy titulaire, Selpo sur le banc, Degmache titulaire, Ruiz on attend le match suivant sur le banc. Un gros banc s'il faut sécuriser en 2 mi temps.
A propos de Roussel, je ne pense pas que cela avait été dit : il faisait partie de la liste des joueurs à fort potentiel moins de 20 ans ayant participé à un stage du 26 décembre au 10 janvier à Doha. C'était le seul de l'USAP qui était sélectionné.

Retour