• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

Certains doivent reprendre des forces c’est sur

Pour Aurillac :

Forletta Lam Muller (Boutemmani Carbou Kotze)
Labouteley Vivalda (Eru)
André Château Faleafa (Brazo)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Pujol Torfs Piukala Bousquet
Acebes (Farnoux)

Mafi Cocagi Lemalu Brown au repos forcé ou repos tout court

Le retour de Botha au prochain bloc si tout va bien nous fera énormément de bien
La rotation en seconde ligne permettra a ERU et Vivalda de souffler tour à tour, et même de décaler Eru en 3e ligne aile sur certain match avec Brazo et Lemalu à ses côtés

Bonsoir !
Je m inquiète un peu des prolongations de contrats de certains joueurs...comment le club gère t il ce sujet ? Y a t il une période bien précise où nos joueurs prolongent ? Ou est ce au fil de l eau?
J espère vraiment que des LEMALU BOTHA LABOUTELEY etc... poursuivrons l'aventure USAP pour la(les) saisons prochaines !

Bonsoir !
Je m inquiète un peu des prolongations de contrats de certains joueurs...comment le club gère t il ce sujet ? Y a t il une période bien précise où nos joueurs prolongent ? Ou est ce au fil de l eau?
J espère vraiment que des LEMALU BOTHA LABOUTELEY etc... poursuivrons l'aventure USAP pour la(les) saisons prochaines !
Tous les joueurs que tu cites sont en contrat jusqu'en 2019 donc aucun souci pour ça.

Tu es au courant qu'ils n'ont aucune clause dans leurs contrats en cas d'une offre d'un club de top-14 ? par exemple comme ça se fait dans d'autres clubs et pour bosviel en l'occurrence c'est le cas

Bosviel, cette quiche qui coûte un essai à son équipe hier ???
Je préfère encore Selponi !

(Et hop, comment faire déraper un sujet ! :p)

Retour