Il nous a arbitré 3 fois récemment et 3 matchs avec des décisions plus clémentes pour les adversaires.
Les deux dernières fois à l'extérieur..
J'avais mentionné ce grandiose Toulon-USAP sur le forum en debut de semaine. Il me semble que l'on avait fini ce match à 20 pénalités contre nous VS 5 pour nous. Nos joueurs avaient du commencer a faire des fautes entre la descente du bus et l'arrivée aux vestiaires ce jour la tellement il sifflait. Je me souviens qu'a la 80e Toulon devait marquer un essai pour le bonus. On etait dans leurs 22 et ils ont remonté tt le terrain de pénalités en pénalités (5 ou 6 consécutivement peut etre), on avait vite compris qu'il n'y avait plus de suspens et que le bonus allait leur etre offert.
Je ne l'avais pas dit car on me serait tombé dessus mais en sachant que c'était roziers pour hier j'étais pas serein cette semaine. Si on avait joué comme Castres et Lyon il n'y aurait pas eu débat mais je me disais "tu vas voir, si on est moins bien que d'habitude il va nous la mettre" , je me disais que j'étais sûrement mauvaise langue mais en fait bingo : ça n'a pas loupé!
je suis tres loin de penser complot des instances (encore ajd'hui) et d'incriminer les arbitres l'immense majorité du tps, mais avec lui c'est tellement gros a chaque fois que me pose de reelles questions sur son honnêteté ,son impartialité. On lui a fait qqch? Son ex est partie avec un supporter de l'USAP? C'est pas croyable de se faire entuber de la sorte et de pressentir dans la semaine que l'on va se faire entuber en apprenant sa nomination