• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
Je suis Clermontois, je ferme ma gueule. Ils ont chialé la semaine dernière. Hier, Rozier a été pour eux. Ça n'excuse pas nos mauvais choix mais c'est un fait.

Bref.. passons et regardons devant. Azéma sait très bien ce qu'il fait en refusant d'évoquer l'arbitrage. Passons à autre chose.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 831
Réactions
8 821
Ce soir, il faudrait espérer une victoire Parisienne pour obliger Toulouse à jouer à Montpellier pour éviter de se faire éjecter du Top2 par Bordeaux.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ce soir, il faudrait espérer une victoire Parisienne pour obliger Toulouse à jouer à Montpellier pour éviter de se faire éjecter du Top2 par Bordeaux.
ouai t'a pas tord....Mais bon toulouse au complet, je vois pas le stade français faire long feu.....
Paris ils vont jouer bordeaux la semaine prochaine, un match qui peut s'avérer décisif pour être dans les 2 premiers et demifinale directe.....Et clairement pour moi, paris est long d'avoir gagné.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
287
Réactions
441
Il nous a arbitré 3 fois récemment et 3 matchs avec des décisions plus clémentes pour les adversaires.
Les deux dernières fois à l'extérieur..
J'avais mentionné ce grandiose Toulon-USAP sur le forum en debut de semaine. Il me semble que l'on avait fini ce match à 20 pénalités contre nous VS 5 pour nous. Nos joueurs avaient du commencer a faire des fautes entre la descente du bus et l'arrivée aux vestiaires ce jour la tellement il sifflait. Je me souviens qu'a la 80e Toulon devait marquer un essai pour le bonus. On etait dans leurs 22 et ils ont remonté tt le terrain de pénalités en pénalités (5 ou 6 consécutivement peut etre), on avait vite compris qu'il n'y avait plus de suspens et que le bonus allait leur etre offert.
Je ne l'avais pas dit car on me serait tombé dessus mais en sachant que c'était roziers pour hier j'étais pas serein cette semaine. Si on avait joué comme Castres et Lyon il n'y aurait pas eu débat mais je me disais "tu vas voir, si on est moins bien que d'habitude il va nous la mettre" , je me disais que j'étais sûrement mauvaise langue mais en fait bingo : ça n'a pas loupé!

je suis tres loin de penser complot des instances (encore ajd'hui) et d'incriminer les arbitres l'immense majorité du tps, mais avec lui c'est tellement gros a chaque fois que me pose de reelles questions sur son honnêteté ,son impartialité. On lui a fait qqch? Son ex est partie avec un supporter de l'USAP? C'est pas croyable de se faire entuber de la sorte et de pressentir dans la semaine que l'on va se faire entuber en apprenant sa nomination
 
Haut Bas