• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 505
Après les cartons y sont je suis desolé..
A 15 on gagne, ouai sûrement..mais vous dites ça comme si c était de la faute de l arbitre et que cette injustice vous coûte la victoire..oui cela vous coûte la victoire mais y a rien a dire sur les cartons et les joueurs plaque a la gueule comme des grands...la frustration peu s entendre mais la je trouve que vous y allé un peu fort...j espère que le coach n a pas ce discours mais va plutôt déplorer l indiscipline de ces joueurs...
Possible de détailler un peu plus sur le premier carton jaune ? Car moi, je vois plutôt Belleau venir s'empaler sur Alan .........
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 665
Réactions
2 091
Retour sur terre
L arbitrage.....je me tais
On a pas su tuer le match
Van tonder nous a manque!!!!
Une conquete moyenne....touches 1 er mi temps lam en dedans
Comment va se finir la saison ?
Au staff pour trouver le bon levier de motivation
Sur la compo d aujourd hui , je validais et on est passe a cote
Pour bayonne....gros turn over.....plein de jiff
Apres j ai ecoute la conference de presse d apres match de F AZEMA
Il avoue que la semaine avait ete moyennasse....voila le resultat
Pour bayonne,,,,,,,,,,, reconcentrer le groupe.....voila la tache a faire
pas d accord sur le plein de jiffs. y a un point à aller chercher faut le tenter on est à temps de mettre tous les jiffs a pau
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 665
Réactions
2 091
Vous aimez vraiment vous faire du mal. Façon on s'en tape, on va faire match nul à Bayonne.

Et puis, on est pas les seuls à la lutte avec le MHR. Il y a Lyon, Bayonne et encore Clermont. On est toujours devant ces trois équipes. Ou alors j'ai loupé un truc ?
bayonne va a oyo et toi tu recois l ubb. tu as pas saisi la difference lol
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
63
Dans tous les cas, il n'est pas normal de prendre des points aussi vite et aussi facilement en infériorité numérique. A ce niveau, à 15 contre 14 tu dois être capables de résister. Surtout à domicile.
Et notre conquête touche-mélée fut trop light aussi.
Malgré tout je trouve la défaite assez injuste.
Et si nous gagnons les 3 derniers matchs (très difficile) nous serons 6ème
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 665
Réactions
2 091
C'est clair que je préfère avoir 13 points d'avance que de retard!
A quand date le dernier bonus offensif de Montpellier à domicile cette saison? Il y en a aucun!

Ils vont en plus affronter une équipe de Toulouse quasi-identique à ce que nous avons eu à Aimé Giral (on a cravaché pour le gagner ce match et eux ce sera pareil).
Derrière, c'est Lyon qui a retrouvé ses forces vives et qui a accroché Toulon à domicile puis Clermont qui visera le top 8. Bon courage pour les bonus offensifs!
Je préfère notre position.
encore heureux lol qu on prefere notre position . on parle juste d une eventualite qui ne se produira pas je l espere mais qui en theorie est possible
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 106
Réactions
10 792
Possible de détailler un peu plus sur le premier carton jaune ? Car moi, je vois plutôt Belleau venir s'empaler sur Alan .........
Plaqué par Fa'aoso, il dévie vers sa gauche et percute Brazo tête contre tête. Rozier et son arbitre vidéo voient jaune, hier Raynal voit simple pénalité. Presque pareil avec Naqalevu 20 minutes plus tard.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 830
Réactions
8 821
1715515454074.png


Regardez les les beaux donneurs de leçons clermontois... Comme dit plus haut, ceux qui ont eu des propos racistes et méchants à l'encontre de leur joueur Raka... Depuis hier, on se fait insulter partout.
 
Haut Bas