- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Transforme la en hargne, en réaction, en colère... Et ça t'en fait un tas énormeLa haine n'a pas souvent fait gagner des matches...
Transforme la en hargne, en réaction, en colère... Et ça t'en fait un tas énormeLa haine n'a pas souvent fait gagner des matches...
Je rejoins ce commentaire qui reflète parfaitement mon avis.Pas d’accord… Le carton de Ruiz pas de problème mais en première mi-temps vous faites la faute au même endroit, il n’y a pas de carton…
Le carton de Naqalevu, moi je vois Yato qui lui met le coude dans la figure… Il met aussi le coude sur la gorge d’Ecochard sur un renvoi après l’essai de Beria ou de Fourcade…
Sur l’action qui amène l’essai de Beria justement il y a deux grattages évidents de Veredamu d’abord qui doit bien avoir les mains sur le ballon 3-4 secondes (Jauneau en première mi-temps a été récompensé de suite devant votre ligne) puis de De la Fuente ensuite qui devaient véritablement être récompensés.
Le carton de Brazo, comme @Nivuniconnu je vois Belleau venir un peu s’empaler sur Brazo (un peu du fait du premier plaquage de Fa’aso’o mais qu’est-ce que peut faire Brazo du coup?) qui subit le contact et est quasiment statique, et l’arbitre nous parle de vitesse. Hier soir entre Bordeaux et La Rochelle pas de carton pour ça…
Ce sont des actions qui changent totalement le match. Et je ne parlerai même pas de la mêlée dans vos 22 où notre pack enfonce le vôtre de 3m avec Falgoux qui saute comme un bouchon de champagne.
Après il faut reconnaître la belle attitude et les valeurs de votre équipe qui a le mérite de marquer 4 essais en fin de match. Belle équipe de l’ASM depuis plusieurs semaines. Et on peut vous féliciter pour ça… D’ailleurs, je pense que l’ASM n’est pas vraiment à sa place en fond de classement. On a payé aussi votre retour en forme ces dernières semaines, retour en forme conjugué à ce qui doit être notre plus mauvais match en 2024. Vous êtes forts mais il n’y a plus rien de sifflé contre vous dans la dernière demie-heure il me semble…
On ne refera pas le match mais pardon, je ne peux pas entendre que l’arbitrage a été équitable. Ça faisait longtemps que je n’avais pas un arbitrage défavorable à ce point, même Monsieur Poite contre Castres fin 2021 ça paraît être un petit niveau, pourtant…
Hmm....j'ai quand même l'impression que le gaucher de carcassonne ne pousse pas droit et relève la mêlée.Regardez moi ça !! Une honte… franchement l’arbitrage a contre sens c’est saoulant.
C'est écrit en arrabe mais c'est bien un truc sur le derby gavatx
Iniciar sessão no Facebook
Inicia sessão no Facebook para começares a partilhar tudo com os teus amigos, familiares e outras pessoas que conheces.www.facebook.com
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !