• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
334
Il y a le risque de finir la saison comme on l'avait commencée... avec 4 défaites, mais je n'imagine pas Montpellier prendre 14 points! Donc au pire ce sera la 12ème place.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il y a le risque de finir la saison comme on l'avait commencée... avec 4 défaites, mais je n'imagine pas Montpellier prendre 14 points! Donc au pire ce sera la 12ème place.
Je pense aussi.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Il y a le risque de finir la saison comme on l'avait commencée... avec 4 défaites, mais je n'imagine pas Montpellier prendre 14 points! Donc au pire ce sera la 12ème place.
Mathématiquement, il nous faudrait 2 points sur les 3 derniers matchs. Après, dans la logique 1 point nous suffirait. Que Montpellier fasse 2 bonus offensifs d'affilés très peu probable mais alors faire un bonus offensif à Clermont ce serait très polémique.

La semaine prochaine on récolte 1 bonus défensif et Montpellier gagne Toulouse sans bonus : on est maintenu.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 876
Réactions
1 608
D'après un supporter Clermontois, je cite "quand Reynal les arbitre, ils ouvrent pas leur gueule"
Je confirme, on ne l'ouvre pas car on n'a pas eu ce privilège en 15 ans de carrière.
En tout cas cet Ignare jaunard il devrait fermer la sienne .

La sempiternelle bêtise de speudos supporters pompes à vélo qui ne pipent rien et comprennent queudale aux régles qui désignent les arbitres , et ne regardent le match en ne voyant qu'une seule couleurs , ne voient les fautes que de l'adversaire.... mais par contre peuvent te donner toutes les marques de biéres..... et si elle est pas bonne(à la limite ) la jette sur l"enfoiré " d'arbitre qui nous la met profond ! On a les mêmes chez nous ,c'est universel, en plus coloré et avec l'accent , mais c'est tout . Ils font partie du folklore ... les même kons qui balancent des fumigénes sur le terrain ....

Pour mémoire : La Commission Nationale de l’Arbitrage (CNA) est uniquement responsable de la supervision et de la gestion des arbitres dans le Top 14, . Elle veille (normalement) à ce que les arbitres officient de manière impartiale et compétente lors des matchs , Les arbitres sont désignés en fonction de leur comité et pis c'est tout , Rozier est dans celui de l'Ile de France , pas dans celui d'Auvergne , il peut arbitrer Clermont ; et Raynal est dans celui du "Pays catalan" il ne peut pas arbitrer l'Usap . Et ne l'a jamais fait en match officiel .
A ce jour on ne demande pas l'extrait de naissance , ni l'avis d'imposition de la taxe fonciére pour désigner un arbitre "neutre " ... et toujours pas une recherche généalogique pour savoir d'ou tu viens ... du fin fond des gonades du grand pére de ton arriére grand pére ! Idem pour la grand-mère ... Tual Trainini qui a des origines catalanes et qui a déjà dirigé l'Usap sans problème est du comité de Provence ....

Ensuite je suis certain que si Mathieu Raynal arbitrait un jour l'Usap ,il ne lui ferait aucun cadeau ... ça arrivera jamais , il prend sa retraite cette année ... mais on ne sait jamais si un jour il partait à la fresque en Auvergne .... m'enfin c'est subjectif hein , je n'ai aucun espoir de convaincre un supporter occasionnel , ultra ou pas , car un supporter , c'est comme ceux qui lâchent des caisses , c'est comme les pets , il n'y a que les siens qu'il peut supporter .... mais faut faire gaffe , en cas de trahison , tu peux te chier dessus !
 
Haut Bas