• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 321
Réactions
1 922
vannes tourner ?? non je crois pas ils ont ete bouffes devant et le seront a nouveau s ils les reprennent je le crains . decevants vannes leur melee n est pas terrible et c est pas la premiere fois qu ils sont domines
vannes risque de s en mordre les doigts de n avoir pas pu eliminer brive. Mont de marsan n a pas ete capable de gagner a montauban et nevers qui tenait le match à 30 s de la fin se fait crucifier ds arrets de jeu . ( encore une fois s obstiner a faire des petits tas est tres dangereux surtout a l exterieur où l arbitre n hesite pas à te penaliser )
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Pourvu que Rozier soit à la hauteur de l’événement
La chaleur va peser sur la physionomie du match c’est sûr, on devrait voir un joli match ! La pression n’est que positive
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
484
Réactions
59
Ville
Toulouges
C'est plutôt le moment parfait pour prendre l'ASM. Ils sont à poil à certains postes (1,9,10). La dynamique est pas terrible. Ils ont du JIFF à rattraper.

Ça serait assez incroyable d'enchaîner une 6 ème victoire de rang. Et nous rentrerons officiellement dans les 6. Puisque il y a un UBB - LR.

Mais pour moi, si on vise les 6, c'est plus qu'un match, c'est un bloc. Ensuite il y a le déplacement à Bayonne. Pour comfirmer. Et je pense que c'est également le moment parfait pour prendre Bayonne. Doute, pression, Jean Dauger est enfin tombé....

Mais en effet, il faut commencer à prendre les matchs les uns après les autres. Et à se remettre en question et à se préparer comme si tout était à faire en eludant les 5 victoires de rang.

Mais là, honnêtement, je pense qu'on va être dur à arrêter. Déjà, on a senti l'appuie de la confiance dans le match d'hier. On a pas réellement vu notre équipe douter je trouve. Elle est resté froide. Et puis si l'entraîneur de Montpellier trouve que il a un déficit de puissance face à nous, c'est qu'on est vraiment très puissant. Et en effet, je crois qu'on les as usé.

L'infirmierie devrait vide mis à part Degmache. Et peut être Van Tonder qui n'en est pas à sa première caumotion si mes calculs sont bons.

Ensuite je n'ai pas encore vu les stats du match contre Montpellier. Mais l'avantage c'est qu'on voit qu'on a encore une belle marge de progression.
je suis d'accord vu le débuts de saison l'équipe s'est formé et fait un bloc de copains capable de tous et surtout du meilleur maintenant 'est à eux de se faire le maximum plaisir les supporteurs les suivrons toujours
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 244
Réactions
1 476
Que la fête continue et qu’elle soit belle.Nos joueurs cet après-midi vont poursuivre cette embellie.Le stade sera comble, notre équipe sera hypermotivée. Attention danger, ne pas succomber à l’euphorie ambiante, ne prenons pas la grosse tête, humilité et respect de l’adversaire qui dans sa façon de jouer, nous ressemble beaucoup.Soyons forts dans les fondamentaux et disciplinés dans le jeu, tout le reste suivra, et la victoire sera au rendez-vous devant ces milliers de supporters qui la mérite tellement.Allez nyns, allez l’Usap.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 632
Réactions
6 533
Screenshot_20240511_101753_Instagram.jpg
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 764
Réactions
613
faudra qu'on m'explique ceci ... on se met a vendre des fausses cerises ?
 

havane66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
37
Réactions
20
vannes risque de s en mordre les doigts de n avoir pas pu eliminer brive. Mont de marsan n a pas ete capable de gagner a montauban et nevers qui tenait le match à 30 s de la fin se fait crucifier ds arrets de jeu . ( encore une fois s obstiner a faire des petits tas est tres dangereux surtout a l exterieur où l arbitre n hesite pas à te penaliser )
Mt de Marsan n'a pas sa place dans les 6 si pas capable d'aller gagner chez l'avant dernier !! Vannes termine toujours très mal ses saisons... une fois de plus ce jeudi !! perso je vois Grenoble aller au bout (les seuls avec la niaque), contre Brive ? (qui s'en sort grâce à l'échec de Nevers...)
 
Haut Bas