- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
nonOn en parle de Biarritz qui va jouer peut-être le barrage ??.. Aurillac n’a rien à jouer et Montauban peut coiffer Biarritz à la dernière journée.
nonOn en parle de Biarritz qui va jouer peut-être le barrage ??.. Aurillac n’a rien à jouer et Montauban peut coiffer Biarritz à la dernière journée.
vannes risque de s en mordre les doigts de n avoir pas pu eliminer brive. Mont de marsan n a pas ete capable de gagner a montauban et nevers qui tenait le match à 30 s de la fin se fait crucifier ds arrets de jeu . ( encore une fois s obstiner a faire des petits tas est tres dangereux surtout a l exterieur où l arbitre n hesite pas à te penaliser )vannes tourner ?? non je crois pas ils ont ete bouffes devant et le seront a nouveau s ils les reprennent je le crains . decevants vannes leur melee n est pas terrible et c est pas la premiere fois qu ils sont domines
je suis d'accord vu le débuts de saison l'équipe s'est formé et fait un bloc de copains capable de tous et surtout du meilleur maintenant 'est à eux de se faire le maximum plaisir les supporteurs les suivrons toujoursC'est plutôt le moment parfait pour prendre l'ASM. Ils sont à poil à certains postes (1,9,10). La dynamique est pas terrible. Ils ont du JIFF à rattraper.
Ça serait assez incroyable d'enchaîner une 6 ème victoire de rang. Et nous rentrerons officiellement dans les 6. Puisque il y a un UBB - LR.
Mais pour moi, si on vise les 6, c'est plus qu'un match, c'est un bloc. Ensuite il y a le déplacement à Bayonne. Pour comfirmer. Et je pense que c'est également le moment parfait pour prendre Bayonne. Doute, pression, Jean Dauger est enfin tombé....
Mais en effet, il faut commencer à prendre les matchs les uns après les autres. Et à se remettre en question et à se préparer comme si tout était à faire en eludant les 5 victoires de rang.
Mais là, honnêtement, je pense qu'on va être dur à arrêter. Déjà, on a senti l'appuie de la confiance dans le match d'hier. On a pas réellement vu notre équipe douter je trouve. Elle est resté froide. Et puis si l'entraîneur de Montpellier trouve que il a un déficit de puissance face à nous, c'est qu'on est vraiment très puissant. Et en effet, je crois qu'on les as usé.
L'infirmierie devrait vide mis à part Degmache. Et peut être Van Tonder qui n'en est pas à sa première caumotion si mes calculs sont bons.
Ensuite je n'ai pas encore vu les stats du match contre Montpellier. Mais l'avantage c'est qu'on voit qu'on a encore une belle marge de progression.
Mt de Marsan n'a pas sa place dans les 6 si pas capable d'aller gagner chez l'avant dernier !! Vannes termine toujours très mal ses saisons... une fois de plus ce jeudi !! perso je vois Grenoble aller au bout (les seuls avec la niaque), contre Brive ? (qui s'en sort grâce à l'échec de Nevers...)vannes risque de s en mordre les doigts de n avoir pas pu eliminer brive. Mont de marsan n a pas ete capable de gagner a montauban et nevers qui tenait le match à 30 s de la fin se fait crucifier ds arrets de jeu . ( encore une fois s obstiner a faire des petits tas est tres dangereux surtout a l exterieur où l arbitre n hesite pas à te penaliser )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !