• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

fis

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
56
Réactions
62
Ville
Perpignan
Est ce que quelqu'un sait s'il reste des ayant droit j'ai lu sur Facebook qu'il n'y en avait plus ,mais je descend de clermont avec ma fille supporter lusap,sauf que s'il y en a plus je peux pas laisser ma fille dehors,est ce que quelqun aurait soit des infos soit ,un ayant droit en trop ( au cas où)
Contre le LOU Mon neveu de 4 ans est rentré sans ayant droit. Son père a été averti mais ils n'allaient pas laissé l'enfant dehors. Après c'est sur que les 15000 spectateurs ne peuvent pas arriver comme ça...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Oui essayons de revenir au sujet initial merci.
Pour ou contre la Suze sans alcool un soir de finale Grenoble Dax ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Enfreindre quelle règle ?
C'est juste pénible de voir au moins 2 sujets (un sur Gordon et celui - là) dériver vers des discussions qui n'ont RIEN à voir. Et pour ceux que ça intéresse, je crois que ce serait plus simple d'avoir un sujet séparé. Un peu d'organisation, c'est pas mal non plus.
Autre sujet plus "philosophique" peut - être : faut - il s'offusquer de tout pour avoir le droit de s'offusquer de quelque chose ?
Au passage, je te rassure, je ne suis pas "offusqué", simplement j'ai la faiblesse de me fier aux titres des sujets pour les suivre. Et là c'est difficile.
Eh oui mais plus de sujets ordonnés ça ferait moins de sujets... :cogite:
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 074
Oui essayons de revenir au sujet initial merci.
Pour ou contre la Suze sans alcool un soir de finale Grenoble Dax ?
Ha merci. Faut recentrer le débat.
C'est assez simple en fait de compte. Une finale de 2ème division très très faible, c'est encore un match sans saveur qui se boire sans alcool ou très alcoolisé pour oublier. Alors je ne regarde pas, car sans alcool la fête est plus molle.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
Rien compris. Toujours pensé que la philosophique c'était comme la psykanalyse, c'est un truc à Lacan.
Te sous estime pas. Relis tranquillement après les 2 Suze, ça devrait s'éclairer :lunette:
Si tu "penses", tu philosophes, tu vois, c'est déjà un bon début.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ha merci. Faut recentrer le débat.
C'est assez simple en fait de compte. Une finale de 2ème division très très faible, c'est encore un match sans saveur qui se boire sans alcool ou très alcoolisé pour oublier. Alors je ne regarde pas, car sans alcool la fête est plus molle.
Ah un bon petit byrrh sur la terrasse pour visionner un access match ans pression cette fois-ci :lunette: :raison:
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
J'essaie.
Franchement les gens qui ne parlent plus que de ProD2 sur un sujet USAP - ASEUM sans PENSER à ceux qui n'en ont rien à faire bah sérieux : VOUS FAITES CHIEZ BORDEL. BOIVEZ DE LA TOURTEL.
Voilà !
Tu y es.
Deuxième étape, la diplomatie. Mais après le match.
 
Haut Bas