• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
.
 

Pièces jointes

  • IMG_1258.jpeg
    IMG_1258.jpeg
    205.1 KB · Affichages: 190

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 085
Réactions
798
Elle me plaît beaucoup cette composition. Choix du 5/3 assez logique finalement car il va falloir de la fraîcheur derrière. Et avec Naqalevu, c'est quasiment un avant qui rentre ! Content pour Dupichot qui enchaîne, c'est mérité.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
886
Réactions
718
Ma seule crainte, si sobela ou brazo se pète rapidement, on sera limité en touche
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 462
Réactions
6 693
Ville
perpignan
23 eme journée , 7eme place et tout le monde du rugby nous trouve trés beaux...dites moi qu'est ce qu'il s'est passé depuis la victoire bonifiée face à l'AB ?
A tout lire , cela parait presque NORMAL et pourtant ...
L'USAP et tous ses supporters se prennent à rêver à une suite autre que l'objectif tant désiré du maintien pur et simple qui était si important il y a 2 mois à peine ...

N'oublions rien , faisons comme le staff et les joueurs , restons à notre place avec humilité , solidarité et bravoure ...il y a un match quasiment aussi important qu'un access match à gagner demain à AIME GIRAL !
Il le faut mais le CLERMONT de C URIOS ne vient pas promener et va nous livrer une belle bataille , un superbe match de rugby encore à jouer et à gagner .
Si nous gagnons demain , alors TOUT devient possible et surtout nous donnons à d'autres les joies de finir à la 13eme place et nous serons les plus heureux du TOP 14 , sans nul doute , car nous sommes les seuls à en avoir connu les affres depuis tant de temps ...

ALLEZ L'USAP ! TES SUPPORTERS SERONT LA !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Clermont qui fait assez peu tourner ( à certain postes clés).

On doit largement dominer ce match physiquement. Une différence qui sera amplifiée par la chaleur demain.
 
Haut Bas