• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
'tin. C'est quoi cette mierda ??
Boire de la Suze sans alcool c'est aussi logique que de prendre une douche avec un parapluie et fêter la victoire de tout à l'heure en bouffant des bâtonnets de carottes à l'apéro à la place des chips.
Mes 2 Suze sont dans les starting-blocks du frigo. La base.
IMG_20240511_101400.jpg
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Mt de Marsan n'a pas sa place dans les 6 si pas capable d'aller gagner chez l'avant dernier !! Vannes termine toujours très mal ses saisons... une fois de plus ce jeudi !! perso je vois Grenoble aller au bout (les seuls avec la niaque), contre Brive ? (qui s'en sort grâce à l'échec de Nevers...)
je suis d accord si grenoble bat dax ce qui ne sera pas simple mais la dynamique est grenobloise en ce moment
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
je suis d accord si grenoble bat dax ce qui ne sera pas simple mais la dynamique est grenobloise en ce moment
Pourquoi vous n'ouvrez pas un sujet sur la proD2 au lieu de venir débattre ici et sur d'autres fils ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Pourquoi vous n'ouvrez pas un sujet sur la proD2 au lieu de venir débattre ici et sur d'autres fils ?
oh mon Dieu lol desolé d avoir enfreint la regle . est ce que tu t offusques aussi quand le cas "Riviere " revient sur tous les posts ?
 
Dernière édition:

Michulae

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
7
Réactions
5
Est ce que quelqu'un sait s'il reste des ayant droit j'ai lu sur Facebook qu'il n'y en avait plus ,mais je descend de clermont avec ma fille supporter lusap,sauf que s'il y en a plus je peux pas laisser ma fille dehors,est ce que quelqun aurait soit des infos soit ,un ayant droit en trop ( au cas où)
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
oh mon Dieu lol desolé d avoir enfreint la regle . est ce que tu t offusques aussi quand le cas "Riviere " revient sur tout les posts ?
Enfreindre quelle règle ?
C'est juste pénible de voir au moins 2 sujets (un sur Gordon et celui - là) dériver vers des discussions qui n'ont RIEN à voir. Et pour ceux que ça intéresse, je crois que ce serait plus simple d'avoir un sujet séparé. Un peu d'organisation, c'est pas mal non plus.
Autre sujet plus "philosophique" peut - être : faut - il s'offusquer de tout pour avoir le droit de s'offusquer de quelque chose ?
Au passage, je te rassure, je ne suis pas "offusqué", simplement j'ai la faiblesse de me fier aux titres des sujets pour les suivre. Et là c'est difficile.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
philosophique" peut - être : faut - il s'offusquer de tout pour avoir le droit de s'offusquer de quelque chose ?
Rien compris. Toujours pensé que la philosophique c'était comme la psykanalyse, c'est un truc à Lacan.
Et pour revenir sur le sujet de ce topic, la ProD2, @Val Parès y sen fout. Le niveau est trop faible. Depuis plusieurs années aucun club qui monte en Top14 ne fait mieux que redescendre.
 
Haut Bas