• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
971
Réactions
850
Clermont qui fait assez peu tourner ( à certain postes clés).

On doit largement dominer ce match physiquement. Une différence qui sera amplifiée par la chaleur demain.

Je pensais qu'ils auraient fait un peu plus tourné..
Si derriere leur joueur sont machés pour Castre ou blessés, qu'Urios ne vienne pas se pleindre !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Je pensais qu'ils auraient fait un peu plus tourné..
Si derriere leur joueur sont machés pour Castre ou blessés, qu'Urios ne vienne pas se pleindre !

Il doit savoir si raka delguy rentrent + peut être moala, il aura urdapilleta plus en rythme
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Quand je vois qu’à 4 journées de la fin on peut rêver de top 6 alors que Biarritz est au bord du gouffre en Pro D2 ont peut mesurer le chemin parcouru et le travail accomplit par nos joueurs, nos entraîneurs et nos dirigeants. Maintenant demain a nos joueurs de faire perdurer le rêve ! Et que ce rêve devienne la norme dans les années futures
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Quand je vois qu’à 4 journées de la fin on peut rêver de top 6 alors que Biarritz est au bord du gouffre en Pro D2 ont peut mesurer le chemin parcouru et le travail accomplit par nos joueurs, nos entraîneurs et nos dirigeants. Maintenant demain a nos joueurs de faire perdurer le rêve ! Et que ce rêve devienne la norme dans les années futures
On a ce qu’on mérite.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
359
Réactions
406
Un ami est aux Barretines et ils ont reçu un mail aujourd'hui disant que le bureau et l'ensemble des jeunes de la relève seront absents demain à cause d'attributions de places pour le match de Bayonne... rien de méchant mais quel dommage pour l'ambiance !
En tout cas j'espère que ça sera le feu comme d'habitude, nos joueurs méritent bien que l'on se batte avec eux !
Allez l'Usap !
 

gotti

USAPiste débutant
Inscrit
10 Mai 2024
Messages
1
Réactions
0
Ville
perpignan
Bonjour, je suis à la recherche d’une place pour faire découvrir la ferveur catalane à un copain, si quelqu’un en vend une, je suis preneur

Bien cordialement
Visca
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
On en parle de Biarritz qui va jouer peut-être le barrage ??.. Aurillac n’a rien à jouer et Montauban peut coiffer Biarritz à la dernière journée.
 
Haut Bas