• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Bref sur le match de ce soir deux joueurs ont montré encore une fois le niveau top 14 : Forletta et Bachelier. match intéressant de Faleafa. Les autres vous pourrez tous avoir des équivalents dans des clubs de proD2.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
A mais je reste persuader que le, ou les problémes, ne sont pas individuels en effet!!!

Notre collectif est à la peine, et meme si ce soir on a montrer de la vaillance, ca reste désastreux de voir à la moitié du championnat ton centre envoyer une passe dans la tete de son coéquipier sur une attaque placée!!!
Entre la confiance, les repaire, et la technique, rien ne s'enchaine dans le bon sens, et ca donne ce sentiment désagréable de nullité!
On le sait, il peut nous suffire d'un déclic pour lancer la machine.
Mais là, la machine est vraiment cassée!
la machine n'est pas cassé tant que tout le monde tire dans le meme sens .
Mais franchement je suis rassuré de l'esprit affiché , j'avais très peur qu'on lache mais je pense que ca finira par gagner après est ec que ce sera trop tard...

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Moi sur le coup j'en ai eu marre , aucune progression chez ce joueur , et puis je le repete on a pas besoin de le rpolonger il prend une place de JIFF et on a du monde en deuxième ligne sachant qu'en 3eme line il est carrement mauvais
Si tu veux on prend un pari.Si il n'est pas prolongé par l'USAP ou si il décide de ne pas rester il trouvera un club en TOP 14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
La charniére a fait un match correct en premiére mi temps,c'est le reste qui ne suit pas.

Tu as vu un bon lancement de jeu avec nos arrières? Il y a eu une percée du black mais c'est lui tout seul. Le reste est symbolisé par la passe de Selponi sur la tête/dos et l'en avant de Tomoepeau

Sinon j'ai vu deux trucs intelligents. Occupation au pied Ecochard. Et petit par dessus de Jackson. Ça fait peu.

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
la machine n'est pas cassé tant que tout le monde tire dans le meme sens .
Mais franchement je suis rassuré de l'esprit affiché , j'avais très peur qu'on lache mais je pense que ca finira par gagner après est ec que ce sera trop tard...
Des fois j'aimerais qu'on est un état d'esprit de *****, et un fond de jeu efficace! :p

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
Si tu veux on prend un pari.Si il n'est pas prolongé par l'USAP ou si il décide de ne pas rester il trouvera un club en TOP 14

c'est le genre de joueurs qui est bon quand d'autres font le sale boulot,mais vu qu'on a personne au club pour le faire il sert pas a grand chose

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
si Eru joue regulierement dans un club de T14 j'aurai eu tort.
Parce que oui trouver un club de T14 ca sera pas impossible pour lui.
Le pari je le veux bien mais avec cette condition en plus

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Moi par contre je commence à lacher, pour la première fois depuis 25 ans je ne suis pas aller au bout d'une retransmission TV de l'USAP (contre le Racing) et ce soir je n'ai même pas hurlé devant ma TV :(:eek::oops:
C'est grave docteur????
Bon je me soigne vite, normalement le 26/01 je viens à AG avec des amis Palois;)

Haut Bas