• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Taumoepau a été interessant et j'ai trouvé qu'il avait retrouvé sa confiance , il tente plus et avance .
Mais j'avais oublié qu'ici on aime bien s'acharné sur un joueur , en ce moment c'est lui
Désolé mais ce joueur sur la plupart de nos attaques, c'est lui qui nous les fait foirer. Je pensais qu'il pourrait nous apporter quand il a signé chez nous mais aujourd'hui je comprends mieux pourquoi castres s'en ai séparé.
Après nos défaites proviennent d'un ensemble de choses mais ce joueur n'apporte pas ce qu'il aurait dû apporter.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
Désolé mais ce joueur sur la plupart de nos attaques, c'est lui qui nous les fait foirer. Je pensais qu'il pourrait nous apporter quand il a signé chez nous mais aujourd'hui je comprends mieux pourquoi castres s'en ai séparé.
Après nos défaites proviennent d'un ensemble de choses mais ce joueur n'apporte pas ce qu'il aurait dû apporter.
Il aurait du apporter quoi ?
Et qu' a t'il foiré ajd ( ne parles pas de la combinaison qui n'est pas que sa faute)?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Moi sur le coup j'en ai eu marre , aucune progression chez ce joueur , et puis je le repete on a pas besoin de le rpolonger il prend une place de JIFF et on a du monde en deuxième ligne sachant qu'en 3eme line il est carrement mauvais
Si tu veux on prend un pari.Si il n'est pas prolongé par l'USAP ou si il décide de ne pas rester il trouvera un club en TOP 14
A mais je reste persuader que le, ou les problémes, ne sont pas individuels en effet!!!

Notre collectif est à la peine, et meme si ce soir on a montrer de la vaillance, ca reste désastreux de voir à la moitié du championnat ton centre envoyer une passe dans la tete de son coéquipier sur une attaque placée!!!
Entre la confiance, les repaire, et la technique, rien ne s'enchaine dans le bon sens, et ca donne ce sentiment désagréable de nullité!
On le sait, il peut nous suffire d'un déclic pour lancer la machine.
Mais là, la machine est vraiment cassée!
nON non on a des problémes individuels et pas mal de joueurs sont concernés.C'est quand on se confronte à ce genre d'équipe que ça se voit.Mais par contre je suis convaincu que nous sommes meilleurs qu'Agen et que nous pouvons encore nous en sortir.Mais il faudra recruter serieusement la saison prochaine si nous nous maintenions.On a vu aujourd'hui nos possibilités en premiére mi temps et nos faiblesses en seconde,les qualités de certains en premiére mi temps et les carences d'autres en seconde.Je suis sur que ça n'aura pas échappé au staff,enfin je l'espére

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Il aurait du apporter quoi ?
Et qu' a t'il foiré ajd ( ne parles pas de la combinaison qui n'est pas que sa faute)?
Il ne fixe rien, fait bcp trop de travers, en défense il est limite, et manque de vitesse!
Pour un 13 ca fait bcp!
Les seuls fois où il avance c'est quand il prend le ballon dans l'intervalle, mais comme ca on se sait pas le faire cette année ...

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
on fait ce match à grenoble on gagne....
ça c'est possible,du moins le Grenoble de l'époque,pas encore tout à fait en place,car aujourd'hui ils posent des problémes a tout le monde

Haut Bas