Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 527
on fait ce match à grenoble on gagne....Des fois j'aimerais qu'on est un état d'esprit de *****, et un fond de jeu efficace!
on fait ce match à grenoble on gagne....Des fois j'aimerais qu'on est un état d'esprit de *****, et un fond de jeu efficace!
Désolé mais ce joueur sur la plupart de nos attaques, c'est lui qui nous les fait foirer. Je pensais qu'il pourrait nous apporter quand il a signé chez nous mais aujourd'hui je comprends mieux pourquoi castres s'en ai séparé.Taumoepau a été interessant et j'ai trouvé qu'il avait retrouvé sa confiance , il tente plus et avance .
Mais j'avais oublié qu'ici on aime bien s'acharné sur un joueur , en ce moment c'est lui
Il aurait du apporter quoi ?Désolé mais ce joueur sur la plupart de nos attaques, c'est lui qui nous les fait foirer. Je pensais qu'il pourrait nous apporter quand il a signé chez nous mais aujourd'hui je comprends mieux pourquoi castres s'en ai séparé.
Après nos défaites proviennent d'un ensemble de choses mais ce joueur n'apporte pas ce qu'il aurait dû apporter.
T'es pas chié toi oh !ceux qui disent qu'on est pas loin...on vient encore d'en prendre presque 40...
Si tu veux on prend un pari.Si il n'est pas prolongé par l'USAP ou si il décide de ne pas rester il trouvera un club en TOP 14Moi sur le coup j'en ai eu marre , aucune progression chez ce joueur , et puis je le repete on a pas besoin de le rpolonger il prend une place de JIFF et on a du monde en deuxième ligne sachant qu'en 3eme line il est carrement mauvais
nON non on a des problémes individuels et pas mal de joueurs sont concernés.C'est quand on se confronte à ce genre d'équipe que ça se voit.Mais par contre je suis convaincu que nous sommes meilleurs qu'Agen et que nous pouvons encore nous en sortir.Mais il faudra recruter serieusement la saison prochaine si nous nous maintenions.On a vu aujourd'hui nos possibilités en premiére mi temps et nos faiblesses en seconde,les qualités de certains en premiére mi temps et les carences d'autres en seconde.Je suis sur que ça n'aura pas échappé au staff,enfin je l'espéreA mais je reste persuader que le, ou les problémes, ne sont pas individuels en effet!!!
Notre collectif est à la peine, et meme si ce soir on a montrer de la vaillance, ca reste désastreux de voir à la moitié du championnat ton centre envoyer une passe dans la tete de son coéquipier sur une attaque placée!!!
Entre la confiance, les repaire, et la technique, rien ne s'enchaine dans le bon sens, et ca donne ce sentiment désagréable de nullité!
On le sait, il peut nous suffire d'un déclic pour lancer la machine.
Mais là, la machine est vraiment cassée!
Il ne fixe rien, fait bcp trop de travers, en défense il est limite, et manque de vitesse!Il aurait du apporter quoi ?
Et qu' a t'il foiré ajd ( ne parles pas de la combinaison qui n'est pas que sa faute)?
ça c'est possible,du moins le Grenoble de l'époque,pas encore tout à fait en place,car aujourd'hui ils posent des problémes a tout le mondeon fait ce match à grenoble on gagne....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !