• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Il partait de tellement bas, qu'effectivement il a été moins mauvais qu'en début de saison.
Mais d'un point de vu objectif, il est encore trés trés loin de ce dont il peut etre capable!

Moi j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à s'adapter à notre jeu, à l'équipe!

A-t'on un jeu derrière? Encore un match assez correct de certains avants mais derrière...d'une faiblesse!

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Réactions
61
Tu penses la même chose que les supporters choisit par France bleu Roussillon pour passer a l'antenne ! si c'est pas beau ça!
Je pense aussi qu'on est pas loin de la vérité! la remontada est proche !

Exactement winch! La prochaine sera la bonne! Peut etre que la marche était trop haute ce soir! Je nous vois bien gagné à Jean Bouin!!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Au centre c'est dramatique;il n'y a personne capable de faire une différence ou méme de créer un décalage.On va finir avec une paire Lucas Selponihaha

Et ça sera loin d'être pire. Même si Cocagi Lucas serait mieux je pense!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
Ok, mais sur l'ensemble du match il est un des rares à surnager.
Moi sur le coup j'en ai eu marre , aucune progression chez ce joueur , et puis je le repete on a pas besoin de le rpolonger il prend une place de JIFF et on a du monde en deuxième ligne sachant qu'en 3eme line il est carrement mauvais

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
A-t'on un jeu derrière? Encore un match assez correct de certains avants mais derrière...d'une faiblesse!
La charniére a fait un match correct en premiére mi temps,c'est le reste qui ne suit pas.

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Réactions
399
on peut regarder la prestation des joueurs individuellement on va en trouver des bons des moyens et des mauvais
perso je suis effaré par le niveau nullissime de stratégie et de gestion du match
et quand on rajoute a ça un désastre en touche et une flopée d en vant ca donne 20 pts d ecart contre une equipe de clermont qui etait la pour prendre 5 pts et pas plus
alors pour moi c est pas compliqué soit les consignes ne sont pas appliués soit elles sont mauvaises
mais bon depuis le moi dernier on aura trois ans pour savoir d ou vient le probleme

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Moi sur le coup j'en ai eu marre , aucune progression chez ce joueur , et puis je le repete on a pas besoin de le rpolonger il prend une place de JIFF et on a du monde en deuxième ligne sachant qu'en 3eme line il est carrement mauvais
Peut-être, mais l'année prochaine en Pro D2 il franchira les rideaux défensifs et il nous aidera à remonter ....

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
j'ai pas dit qu'il avait enfin utilisé tout son potentiel , mais il a été bon , pour ce qui est de l'adaptation moi je crois que ce n'est pas un problème individuel mais collectif , s'il était venu l'année derniere ne t'inquietes pas qu'il se serait integré aux yeux de tout le monde
A mais je reste persuader que le, ou les problémes, ne sont pas individuels en effet!!!

Notre collectif est à la peine, et meme si ce soir on a montrer de la vaillance, ca reste désastreux de voir à la moitié du championnat ton centre envoyer une passe dans la tete de son coéquipier sur une attaque placée!!!
Entre la confiance, les repaire, et la technique, rien ne s'enchaine dans le bon sens, et ca donne ce sentiment désagréable de nullité!
On le sait, il peut nous suffire d'un déclic pour lancer la machine.
Mais là, la machine est vraiment cassée!

Haut Bas