• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Techniquement et dans les ruck on est complètement à la rue. Il v a vraiment falloir se pencher sur la question parcequ on faut vraiment peine à voir.

Ce soir on y a encore perdus deux ballons juste parce que le soutien ne regardait pas. Grosse naïveté.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Taumoepau a été interessant et j'ai trouvé qu'il avait retrouvé sa confiance , il tente plus et avance .
Mais j'avais oublié qu'ici on aime bien s'acharné sur un joueur , en ce moment c'est lui

Sur ce que j'ai vu ce soir Tomoepeau a encore prouvé que c'était bien faible. Comme presque tous les matchs depuis nos amicaux.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
Toi t’es un bon. Si tu trouves Éru mauvais tu ferais mieux de regarder du badminton.
ERU est notre meilleur joueur encore une fois.
C'est pas ma faute si tu regardes le match comme un enfant de 10 ans , et même l'enfant de 10 ans aurait vu l'essai qu'il nous coute

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Taumoepau a été interessant et j'ai trouvé qu'il avait retrouvé sa confiance , il tente plus et avance .
Mais j'avais oublié qu'ici on aime bien s'acharné sur un joueur , en ce moment c'est lui
Il partait de tellement bas, qu'effectivement il a été moins mauvais qu'en début de saison.
Mais d'un point de vu objectif, il est encore trés trés loin de ce dont il peut etre capable!

Moi j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à s'adapter à notre jeu, à l'équipe!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
Il partait de tellement bas, qu'effectivement il a été moins mauvais qu'en début de saison.
Mais d'un point de vu objectif, il est encore trés trés loin de ce dont il peut etre capable!

Moi j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à s'adapter à notre jeu, à l'équipe!
j'ai pas dit qu'il avait enfin utilisé tout son potentiel , mais il a été bon , pour ce qui est de l'adaptation moi je crois que ce n'est pas un problème individuel mais collectif , s'il était venu l'année derniere ne t'inquietes pas qu'il se serait integré aux yeux de tout le monde

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Sur ce que j'ai vu ce soir Tomoepeau a encore prouvé que c'était bien faible. Comme presque tous les matchs depuis nos amicaux.
Au centre c'est dramatique;il n'y a personne capable de faire une différence ou méme de créer un décalage.On va finir avec une paire Lucas Selponihaha

Haut Bas