• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Je m'excuse pour le conte de noël annonce
Bravo a l 'asm
Promenade en pays catalan
Bien que nos troupes se sont engagées du mieux qu'elles pouvaint
On peux m'expliquer le chgt a la 55 em de toute notre premiere ligne?
Triste fin d'annee 2918.....
Elle commença durement , elle monta en régime .elle atteignait son apogée en mai .l été fut beau ,les rentrees d'automne furent brutale,nous finissons
L 'annee sans connaitre la victoire depuis 7 mois....un veritable cauchemar

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Ce match m'a rendu fier d'être Catalan!! Les joueurs ont mouillé le maillot et se sont battu comme des chiens!
J'ai aprécié la prestation du tongien au centre et celle de Jackson qui s'affirme de match en match! Une prestation XXL comme dise les jeunes!! Le petit Farnoux très sûr sur les ballons hauts et très gros match du paquet d'avants!!

Tu penses la même chose que les supporters choisit par France bleu Roussillon pour passer a l'antenne ! si c'est pas beau ça!
Je pense aussi qu'on est pas loin de la vérité! la remontada est proche !

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Tu penses la même chose que les supporters choisit par France bleu Roussillon pour passer a l'antenne ! si c'est pas beau ça!
Je pense aussi qu'on est pas loin de la vérité! la remontada est proche !

Cela dit il a pas tout a fait tort, on est mauvais, c'est un fait, mais les joueurs se sont donnés sur ce match. Et c'est bien le minimum d'ailleurs, sinon on en prenait 80.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Tu as vu le match ? Eru a été un des tout bon du match !
Et faleafa aussi, impressionnant. Bachelier quelques couffes mais aussi bon.
Mais dire qu'Eru est mauvais, non là c'est faux.
Et en plus sur ce match la il a pas mal défendu et a la 80 iéme sur la passe au pied de Jackson il est encore le moins loin au soutien de Selponi.Parfois on se demande si certains ne font pas passer leurs convictions avant ce qu'ils voient sur le terrain

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Au contraire tres intelligent de leur part,mettre la meilleure equipe la ou ils sont obligés de gagner,vu que tout le monde est venu nous battre sans problemes
Oui venant de coachs catalans cela me fait très plaisir, on en reparlera après leur match à Agen .

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 526
Tu as vu le match ? Eru a été un des tout bon du match !
Et faleafa aussi, impressionnant. Bachelier quelques couffes mais aussi bon. Tout comme Brazo.
Mais dire qu'Eru est mauvais, non là c'est faux. Bon après tu te decredibilise en mettant Taumeopau dans tes tops, alors qu'il a été quelconque voir presque mauvais.
Taumoepau a été interessant et j'ai trouvé qu'il avait retrouvé sa confiance , il tente plus et avance .
Mais j'avais oublié qu'ici on aime bien s'acharné sur un joueur , en ce moment c'est lui

Haut Bas