• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
Est ce que les joueurs savent que le sieston , même si on est dans le Sud ,on ne le fait pas dans les matchs ? On se reveille comme d'hab à + 30 , aprés 40 mn à bailler aux corneilles .Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers , il y a un équipage embarqué dans le même bateau , et si tu prends l'eau et que tu plaques pas ,tu coules ! Début de match affreux ou les placages loupés s'enchainent , et derriére ça fait quine avec 1 point par minute !! Je cite personne ,mais vous avez tous vu ceux qui se sont fait enrhumer comme des débutants .... certains ont battu des records ! Sans mêlée on dit qu'on gagne pas un match , mais sans placages on est sur de le perdre .... Bravo aux avants , les centres perso nuls en défenses !
On ne se réveille pas à 30, c'est plutôt l'adversaire qui a dicté le rythme du match. Un fois que l'écart est fait il passe en mode gestion. Scénario vu et revu.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 738
Réactions
8 665
On a joué une des meilleures lignes de 3/4 du Top14… je crois qu’il faut relativiser.
On fait 20 minutes minables.
On était les plus beaux il y a une semaine et là ça y est on redevient les plus mauvais.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
On a joué une des meilleures lignes de 3/4 du Top14… je crois qu’il faut relativiser.
On fait 20 minutes minables.
On était les plus beaux il y a une semaine et là ça y est on redevient les plus mauvais.
On n'était pas du tout les plus beaux il y a une semaine. Pas mal d'erreurs contre Montpellier (gestion catastrophique du début de seconde mi-temps), mais c'était le dernier du classement et eux avaient été très moyens.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 125
Réactions
926
On prend quand même beaucoup trop de points à chaque match,est ce que le travail de Bastide est suffisant ? parce que prendre 40 pts sur tout les matchs extérieur ça fait beaucoup
Et à contrario, on est une des équipes les plus prolifiques à l'extérieur (sans gagner). Le système défensif est fragile mais ce sont surtout certains joueurs qui n'ont pas le niveau.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
On a joué une des meilleures lignes de 3/4 du Top14… je crois qu’il faut relativiser.
On fait 20 minutes minables.
On était les plus beaux il y a une semaine et là ça y est on redevient les plus mauvais.
Exactement ! Merci !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 840
Réactions
2 912

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
Finalement est ce qu’il faudrait pas moins de turnover dans les compo afin de voir émerger une équipe « type ».

J’ai pas les statistiques par rapport à la saison dernière mais j’ai toujours l’impression (peut-être que je me trompe), que FA change régulièrement d’équipe et qu’il y a peut-être un manque d’automatisme, de repère.

Ne faudrait-il pas à un tiers du championnat, dégager une équipe type? Surtout chez les 3/4.
 
Haut Bas