• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
On prend des essais en 1ere main (ou pas )quand c'est bien joué , qu'un intervalle s'ouvre , qu'un cadrage débord t'enrhume , qu'il y a un décalage ,un déséquilibre bien amené , bref quand c'est bien joué et que personne ne te touche ... Mais louper un placage alors que t'agrippe le joueur aux jambes ou au torse , que tu rebondis dessus , que tu le laisses t'échapper ,ou que tu montes pas dans le bon timing , à ce niveau c'est impardonnable , c'est un manque d'engagement physique au contact ,(du jeu à toucher ! ) ou un mauvais placement , un type bien plaqué , star ou pas ,il tombe .

Après les bons qui te clouent sur place par un crochet , un par dessus , un cadrage débord , qui prennent un espace , ceux là tu les touches même pas ... c'est pas de ça que je parle , sur ce match, les placages ne sont pas assurés , et les gonzes transpercent comme dans du beurre , cadrent et donnent ... du beurre pendant 15 mn ou tu prends du 24 à 0 ! C'est de ça qu'il s'agit . Qu'un joueur comme Danty plus de 100 kg , te casse le placage , c'est quasi normal , il joue et percute pour ça d'ailleurs , mais les centres de Bordeaux , .... ils sont "normaux "le jeune Depoortére le 2éme centre il mesure 1,93 m et pése 87 kg .Moéfana lui c'est vrai il arrive au quintal pile et encore .... les deux compères ils ont joué aux quilles avec nos 3/4 centres ... Bien sur que l'UBB c'est la classe derrière , mais Toulouse , Toulon , La Rochelle , Racing , c'est des pipes ? Que des internationaux ...
J’avais pas la même analyse que vous, ou du moins le même langage après le match mais en me remettant le match à replay vous avez entièrement raison. C’était même risible.
 
Haut Bas