• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 127
Réactions
926
Après franchement Barraque a pas été si nul que ça. Il a été meilleur quand ça allait mieux que collectivement.
Par contre, il y en a dont on parle pas mais qui a été un des rares bon en première mi temps c'est Allan
Allan plutôt mitigé. Malgré la 1ere mi-temps catastrophique, avec deghmache ils ont essayé d'enclencher des situations. Je lui regrette juste son manque d'initiative quand les bordelais coupaient les extérieurs. Il aurait pu faire des coup de pied par dessus ou changer de sens au lieu de donner à un joueur déjà prêt à être plaqué.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Tuilagi mais quel engagement ! Il se battait comme si sa vie en dépendait, ça faisait plaisir à voir même sur des cellules il était incisif. L’homme du match selon moi, rentrée notable de Roelofse
J'espère que ils ont gagné leur billet pour l'opération commando à la Rochelle
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
On prend quand même beaucoup trop de points à chaque match,est ce que le travail de Bastide est suffisant ? parce que prendre 40 pts sur tout les matchs extérieur ça fait beaucoup
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
On prend quand même beaucoup trop de points à chaque match,est ce que le travail de Bastide est suffisant ? parce que prendre 40 pts sur tout les matchs extérieur ça fait beaucoup
L'entraîneur de la défense qui trouvera la solution avec des mecs qui plaquent pas il est pas né.

Et puis bon déplacement au racing, à Bordeaux, à Toulouse.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
On prend quand même beaucoup trop de points à chaque match,est ce que le travail de Bastide est suffisant ? parce que prendre 40 pts sur tout les matchs extérieur ça fait beaucoup
En même temps à Bordeaux, c'est 40 pions encaissés en 2021, 43 en 2022 et donc 46 aujourd'hui.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 287
Réactions
2 227
C’est inadmissible et inexcusable de faire les 15 premières minutes à ce niveau
Il fallait essayer de garder les ballons on a fait tout le contraire, rajouté à ça une defense honteuse et t’obtiens les 30 points de la première mi temps
Puis encore une interception et la c’est Jeronimo le fautif, si même les meilleurs ne sont pas au niveau
Ce match a permis de voir quels joueurs n’avaient pas ou plus le niveau
Bachelier pour ne citer que lui, on se demande ce qu’il fait là. Dans aucun autre club de top 14 il n’aurait sa place
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
416
Réactions
436
Au bout d'un moment fait arrêter de fustiger l'équipe ou tel ou tel joueur, on est malheureusement à nôtre place et la différence de niveau des deux équipes est criarde.
Vous avez vu l'équipe qu'on a joué ? Du 8 au 15 (Buros a la niveau) c'est l'équipe de France ! qui fait trembler la planète rugby. Rien que le cas de penaud, il affole tous les compteurs et explose tout le monde, vous croiyez que veredamu allait l'inquiéter ?
Franchement pour moi l UBB a la plus belle équipe , que des internationaux français....

Malheureusement (ça fait mal au coeur) l'USAP est a sa place et le restera longtemps...
C'est fini les phases finales tous les ans.
L'élite du rugby aujourd'hui ce sont des clubs riches, soutenus par des mécènes ou des régions riches...UBB, Montpellier, Toulon, racing, Lou. ..vegetaient en pro D2 et y vegeterait encore si ils n'avaient pas été soutenu par des millions.
Et bizarrement ce sont les riches qui dominent les pauvres.

Mai morirem
 
Haut Bas