• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 258
Réactions
1 501
Résultat hélas logique, notre équipe est très moyenne, et quand il n’y a pas d’engagement pendant presqu’une mi-temps, que des boulevards sont offerts parce que cela ne plaque pas ou pire ça s’écarte. Tu prends cher.
Rien à voir avec le talent tout ce que je viens d’évoquer , c’est ce qui m’inquiète le plus.Alors oui, on peut dire bonne tenue en mêlée, mais bon cela ne suffit pas, le Top14 est de plus en plus dur et les équipes continuent à monter de niveau.Mal de caps, surtout qu’Oyonnax que je trouve bon depuis le début, est plein d’envie, s’engage un max, défend comme un chien.Dur, dur, car Montpellier qui stagne aujourd’hui, bien évidemment après demain sera loin devant nous . C´est aux joueurs de décider,ils ont leur destin en main, où ils ont envie de s’y filer et l’espoir subsistera ou bien le chemin de croix va continuer.D’ici quelques semaines nous serons fixés.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Ce qui serait intéressant c est de montrer de la constance, c est peut etre un effet lampadaire je regarde tous les matchs de l usap donc je vois plus les con.neries de l usap mais j ai le sentiment qu il n y a que nous qui faisons autant de fautes cons sur des matchs raides à l extérieur. A tlse c était la compil mais il me semble qu à la rochelle on fait bonne figure et avant la mi temps essai casquette. Un match propre, jeu au pied conquete discipline sans trous d air serait important, la puissance ou des grosses séquences en attaque on sait qu on peut les mettre. Là honnetement si on se fait prendre par penaud ou un geste technique de jalibert on ne sera pas les premiers ni les derniers.

Bon beh sentiment confirmé... comment on peut passer à coté à ce point, tt donner à AG , et... tt donner à l'adversaire à l'extérieur.
Ce match on l aurait perdu 9 fois sur 10 on le savait, on avait un dizaine de joueurs inférieurs à l adversaire mais avoir le match plié au bout de 20mn je n y croyais pas.
Le pire c est que tu as de joueurs qui font plus que rivaliser : ruiz, lam, vantonder, bonne rentrée de roelofse, lotrian fait son match face à un client, sobela com d hab et au final t as le meme score qu avec goutard, perez et cie
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Même réponse qu’à DCCarter …
C’est ton avis pas le mien
J’ai vu un arbitre qui n’a arbitré qu’une équipe en 1ere mi temps, qui a laissé faire UBB dans les rucks et les placages (gratter sans relâcher, entrées sur les côtés) quand il nous les sifflait à nous, et qui a fait la girouette dès que le vent a tourné

Y a qu une équipe qui a joué en 1ere mi temps, on n a jamais le ballon oû tu veux qu il siffle ? Tu as ton avis et tu seras le seul, je préfère celui d azema : aujourd hui personne ne sera cité, on a fait mal à personne.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Est ce que les joueurs savent que le sieston , même si on est dans le Sud ,on ne le fait pas dans les matchs ? On se reveille comme d'hab à + 30 , aprés 40 mn à bailler aux corneilles .Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers , il y a un équipage embarqué dans le même bateau , et si tu prends l'eau et que tu plaques pas ,tu coules ! Début de match affreux ou les placages loupés s'enchainent , et derriére ça fait quine avec 1 point par minute !! Je cite personne ,mais vous avez tous vu ceux qui se sont fait enrhumer comme des débutants .... certains ont battu des records ! Sans mêlée on dit qu'on gagne pas un match , mais sans placages on est sur de le perdre .... Bravo aux avants , les centres perso nuls en défenses !

le pire match d acebes depuis... depuis tjrs je pense. Pour le coup lui on ne peut pas lui reprocher son manque d envie mais il était tt simplement dépassé, et c est un poste oû ça ne pardonne pas. On avait l avenir de l edf face au passé de l usap à un moment ça pique. Avant le match mettre nos 2 anciens face à la vitesse de l edf/edf bis je ne le sentais pas trop. Devant y a eu aussi des placages lachés mais bon en face ça jouait en avançant et ce ne sont pas des peintres.
Le pire c est qu individuellement plusieurs joueurs ont sorti des prestations intéressantes mais tjrs ce cumul de bourdes qui interdit de simplement faire un match honnete à l extérieur un petit 32 17 avec une équipe qui doit s envoyer jusqu à la 68eme pour faire le break...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Comme dit par @Antoine66 et @coll roig , je suis hyper déçu de ce match !
J'ai le même sentiment que contre Toulouse, le résultat n'est pas honteux, l'équipe ne lâche rien et propose de jolies choses (devant aujourd'hui c'est intéressant)... mais à -30 !
On avait des ambitions et on sort une première mi-temps affreuse ! Les erreurs habituelles de chacune de nos prestations à l'extérieur (réception de renvoi mal assurée, jeu au pied direct, interception... la totale, enfin non car on n'a pas pris de carton) couplées à une défense indigne.
Bref, il y a beaucoup de chemin à effectuer !

Euh "ne lache rien"... on n a jamais rien tenu donc y avait rien à lacher.
On a laché l entame, l envie, la discipline tactique ... il nous reste la réaction, y qd meme des joueurs de qualité, mais meme en 2eme mi temps des touches et la mélée qui compte c est pour eux...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 287
Réactions
2 227
Y a qu une équipe qui a joué en 1ere mi temps, on n a jamais le ballon oû tu veux qu il siffle ? Tu as ton avis et tu seras le seul, je préfère celui d azema : aujourd hui personne ne sera cité, on a fait mal à personne.
J’ai le même avis qu’azema sur notre 1ere mi temps, relis bien
Mais ça n’enlève pas que Trainini à été laxiste sur les nombreuses fautes bordelaises
C’est pas parce que tu domines et que l’adversaire est nul que t’as le droit de tout faire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Après franchement Barraque a pas été si nul que ça. Il a été meilleur quand ça allait mieux que collectivement.
Par contre, il y en a dont on parle pas mais qui a été un des rares bon en première mi temps c'est Allan
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Après franchement Barraque a pas été si nul que ça. Il a été meilleur quand ça allait mieux que collectivement.
Par contre, il y en a dont on parle pas mais qui a été un des rares bon en première mi temps c'est Allan

Barraque il rate des trucs simples et dès le début donc ça se voit et ça vaut cher on n avait vraiment pas besoin de ça, après dans le jeu il est plutot bon et il s envoie mais il joue 15 et dans une équipe à la rue donc il est catalogué nul. Certains en veulent meme à dupichot...
C est le probleme de ces joueurs, pas assez bons pour etre dans l équipe type, donc les matchs les plus accessibles à AG ils ne les font pas et ils doivent essayer d exister à l'exterieur face à penaud, ramos et cie...
Si labouteley est moyen au milieu de ses 7 potes ça se voit moins, ruiz a été mauvais en touche à tlse mais il se rattrape dans le combat et il fera les victoires à ag
 
Haut Bas