On a eu le calendrier le plus difficile aussi par rapport à nos concurrents directs.. attendons la fin du mois de janvier pour en tirer des conclusions.
Je remarque qu’on a dominé la mêlée de Bordeaux alors que c’est la spécialité de Bru.. je remarque qu’on a dominé la seconde MT malgré ce que peuvent dire certains.
Notre équipe ne lâche pas même quand elle prend 35-5.
À l’extérieur on a un démarrage qui est nul… mais la capacité à faire déjouer les grosses équipes est je trouve intéressante.
Oyo c’est les meilleurs déjà ici pour certains. On va relativiser un peu je crois.
Bravo à eux mais Montpellier c’est d’une tristesse… ils prennent pas les points à la MT… ils sont mauvais.
J’ai vu Bru changer des cadres à la 55 eme pour Oyo.
Poir moi ce sera leur premier vrai test.
Car jouer Clermont sans ses gros, La Rochelke équipe bis et Lyon équipe remaniée…
Là je pourrai juger leur vraie valeur.
Analyse intéressante, mais on pourrait aussi se dire que si, nous, on ne lâche pas (et c'est très honorable de la part des joueurs), est-ce que inconsciemment Bordeaux n'a pas lâché à 35-5 ce qui nous a permis de revenir et d'éviter de prendre 70 pions ?
Pour Oyo, je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec vous et avec ceux qui les dénigrent. Perso, je considère toujours que c'est notre principal adversaire pour le maintien. Pour La Rochelle, ok, ils avaient envoyé une équipe bis. Mais arrêtez de me dire que Clermont et Lyon avaient des équipes en bois, c'est faux. Y'avait peut-être pas l'équipe type, mais les joueurs alignés avaient largement de quoi battre Oyo.
Et sinon, regardez à nouveau leur match à l'extérieur face au SF, et surtout les réactions d'après match des joueurs et du staff du SF, et vous comprendrez que les matchs référence, Oyo ils les enchainent depuis le début de la saison (hormis Toulon et Castres).
S'ils battent l'UBB le WE prochain, on sera en très mauvaise posture. Notre retard sur eux ne sera pas irrémédiable, mais faudra pas traîner en route ...