La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 487
Je ne dénigre pas Oyo juste une analyse raisonnée.Analyse intéressante, mais on pourrait aussi se dire que si, nous, on ne lâche pas (et c'est très honorable de la part des joueurs), est-ce que inconsciemment Bordeaux n'a pas lâché à 35-5 ce qui nous a permis de revenir et d'éviter de prendre 70 pions ?
Pour Oyo, je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec vous et avec ceux qui les dénigrent. Perso, je considère toujours que c'est notre principal adversaire pour le maintien. Pour La Rochelle, ok, ils avaient envoyé une équipe bis. Mais arrêtez de me dire que Clermont et Lyon avaient des équipes en bois, c'est faux. Y'avait peut-être pas l'équipe type, mais les joueurs alignés avaient largement de quoi battre Oyo.
Et sinon, regardez à nouveau leur match à l'extérieur face au SF, et surtout les réactions d'après match des joueurs et du staff du SF, et vous comprendrez que les matchs référence, Oyo ils les enchainent depuis le début de la saison (hormis Toulon et Castres).
S'ils battent l'UBB le WE prochain, on sera en très mauvaise posture. Notre retard sur eux ne sera pas irrémédiable, mais faudra pas traîner en route ...
On a reçu des gros au complet et on a joué des gros au complet chez eux… simple analyse.
Quand tu joues un La Rochelle qui joue avec l’équipe bis et sans réussir 8 touches consécutives… jouer Lyon en mode remanié et mode touriste en première MT..
Ça n’enlève en rien leur victoire de hier.
Juste qu’il faut être mesuré.
Montpellier ils n’arrivent même pas à faire 3 passes sans chier une action.
Si ils battent Bordeaux au complet, là je dirai qu’on est dans la *****… pour moi ce sera leur premier vrai test avec une équipe avec les internationaux.