• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
426
Réactions
1 083
UBB 100 % en touche. 15 sur 15
UBB 12 franchissement. USAP 5
UBB 161 plaquages réussis. USAP 106
UBB 667 mètres gagnés. USAP 416
USAP 50 % de ses mêlées gagnée soit 5 sur 10.

La fièvre du samedi soir = Le mal de tête du dimanche matin.
Le Bordeaux me donne mal aux poils de la tête.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Enfin pour moi c'est une différence de niveau... C'est plus dur de plaquer les arrières de UBB que ceux de Montauban et physiquement, l'intensité entre Bordeaux et une équipe de pro D2 n'est pas la même... Ça influe sans doute sur la lucidité des joueurs...et tu vois autant a Toulouse il y a des regrets autant hier le gouffre entre le très haut et le très bas m'a frappé... Mais mai morirem, on a l'USAP dans le sang

Mais bien sûr qu ils sont forts, mais là ils n ont pas eu à forcer. La lucidité j espère qu au coup d envoi on l avait encore. Azéma parle d une mi temps à toucher c est explicite , il y a eu des défaillances individuelles et collectivement un manque d impliquation/précision.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 037
UBB 100 % en touche. 15 sur 15
UBB 12 franchissement. USAP 5
UBB 161 plaquages réussis. USAP 106
UBB 667 mètres gagnés. USAP 416
USAP 50 % de ses mêlées gagnée soit 5 sur 10.

La fièvre du samedi soir = Le mal de tête du dimanche matin.
Le Bordeaux me donne mal aux poils de la tête.
Tu les as eu où pour plaquage et mètre ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 037
Je trouve comme stats :
52% de possession
49% occupation
9 pénalités concédés ( 10 contre eux)
5 franchissements
76% de plaquages réussis
et une domination dans les rucks ( 96 à 93 pour nous, en mêlée avec 96.6 vs 93.6 pour nous, et 100% de nos mauls contre 83.3 pour eux. par contre 100% en touche pour eux.

Par contre, 12 franchissements et 17 offloads pour eux, contre 5 pour nous et 7 offloads. On a vraiment pas à rougir. Par contre on a subi et ils ont accéléré...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Toi tu kiffes Acebes d’entrée, Dupichot, Baraque, grand bien te fasses moi non, et le résultat me donne raison
Oui Azéma s’est bien planté sur cette compo

Moi je kiffe surtout les types qui parlent d un match qui n'a pas eu lieu et qui lisent les messages en travers pour se conforter dans leur égo bien nourri.
Pour moi Azéma s est trompé en alignant acebes d entrée. J avais écris avant le match que le banc ne me paraissait pas équilibré car il manquait qq un qui couvre le centre.
Allan est plus fort que barraque et Azema n a pas attendu de goûter au melon savoyard pour le savoir puisqu il l aligne dans l équipe type. Une fois qu on a dit ça on peut imaginer qu on aurait été moins faible avec Allan derrière et sawailau au centre. Est ce que ça t aurait permis de battre la ligne de 3/4 de l EDF ? Vu que les résultats te donnent raison j attends ton avis.
Allan est un 10, mc intyre est un humain (cad soumis au blessure, suspension, méforme) est ce que c est idiot de mettre ton possible meilleur 10 en 10 ?
La question du jiff tu y réponds ou t as une solution pour aligner 19 non jiffs par feuille ?
A tlse ou tu alignes duguilavu, sawailau, ou mc intyre qui offre 7 points à jaminet et où tu prends aussi 4O points , t as kiffé , le résultat te donne raison là aussi ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 480
Réactions
6 776
Ville
perpignan
Passé un sale dimanche ...je n'arrive pas à comprendre ce qu'il nous arrive ...on va là bas pour se jauger et on se vautre lamentablement au 1er coup d'envoi , à la 1ere attaque et aux premiers plaquages ...
Je sais bien que c'est le propre d'un humain de faire des erreurs mais comment avons nous fait pour les cumuler ainsi pendant 40 minutes ? Cela me déçoit beaucoup car il y avait pas mal de "leaders" sur le terrain et aucun n'a pu remonter les pendules avant la mi temps !!!
Un gars comme RUIZ , lui s'est envoyé comme un fou et s'est aussi appliqué dans son job en touche , alors pourquoi les autres ont tant sommeillé à ses côtés ?
Je suis comme F A et le staff : en colère contre cette trahison , ce n'est pas nous ...on aurait dit des "ombres" avec des poids dans les poches hier aprés midi et en face le ballon allait tellement vite ....

Il doit y avoir une énorme REACTION dés samedi , c'est face au Champion d'Europe ? et bien tant pis faudra s'y montrer dignes du maillot de l'USAP et sur 80 minutes sous peine d'être largués dans le course au maintien avant la moitié du championnat , avec l'effectif que nous avons , nous nous devons d'aller chercher OYO , au moins !
 
Haut Bas