Toi tu kiffes Acebes d’entrée, Dupichot, Baraque, grand bien te fasses moi non, et le résultat me donne raison
Oui Azéma s’est bien planté sur cette compo
Moi je kiffe surtout les types qui parlent d un match qui n'a pas eu lieu et qui lisent les messages en travers pour se conforter dans leur égo bien nourri.
Pour moi Azéma s est trompé en alignant acebes d entrée. J avais écris avant le match que le banc ne me paraissait pas équilibré car il manquait qq un qui couvre le centre.
Allan est plus fort que barraque et Azema n a pas attendu de goûter au melon savoyard pour le savoir puisqu il l aligne dans l équipe type. Une fois qu on a dit ça on peut imaginer qu on aurait été moins faible avec Allan derrière et sawailau au centre. Est ce que ça t aurait permis de battre la ligne de 3/4 de l EDF ? Vu que les résultats te donnent raison j attends ton avis.
Allan est un 10, mc intyre est un humain (cad soumis au blessure, suspension, méforme) est ce que c est idiot de mettre ton possible meilleur 10 en 10 ?
La question du jiff tu y réponds ou t as une solution pour aligner 19 non jiffs par feuille ?
A tlse ou tu alignes duguilavu, sawailau, ou mc intyre qui offre 7 points à jaminet et où tu prends aussi 4O points , t as kiffé , le résultat te donne raison là aussi ?