pal ferro
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
- Réactions
- 559
Beh justement si on a pris des essais en première main et si on a loupé des placages c'est qu'en face y a pas des peintres (on verra où sera l UBB a la fin), franchement, et ça n'engage que moi, du 8 au 15 il n'y a pas mieux en top 14.... et c'est ce que je dis, hier penaud n'est pas la star, il termine le travail fait en amont et si les actions avaient abouties sur l'aile de Bielle/Barret (pardon pour l'orthographe), c'était lui la "star".Enfonce pas des portes ouvertes , on connait le rôle d'un ailier de finir les actions . Ce que j'ai dis c'est que sur ce match Penaud marque 4 essais , mais il ne fait aucun exploit personnel sauf son interception (cagade cadeau habituelle usapiste ) Un ailier de 3eme division fédérale aurait marqué pareil, tellement le boulot était fait avant .Il a été servi sur un plateau .... C'est néanmoins un des meilleurs ailiers du monde , s'il a de l'espace et des ballons .
L'Usap même si elle avait une ligne de 3/4 internationale en face a été indigne en défense ,elle a complétement chié son début de partie en prenant les rafales et en ne plaquant pas .... on est mort au bout d'1/4 d'heure !
"c'était un match à toucher en 1ere mi-temps " qu'il dit Azéma .... un international plaqué il tombe quand même , on est dans le professionnalisme , c'est pas des "petits joueurs" en top 14 ... il n'y a pas que nos deux centres qui ont loupé les placages , Allan en 10 , il a brassé de l'air aussi en défense ...
Il y a des internationaux confirmés dans tous les clubs quasiment du top 14 .... on a pris des essais en 1ere main, ou juste avec 1 seul renversement , même pas aprés un déséquilibre provoqué par plusieurs temps de jeu ...
Par contre si penaud en est là aujourd'hui c'est que justement il sait créer et marquer avec pas grand chose, et s'il avait juste un rôle de finisseur, Dubois pourrait prétendre à l'EDF