• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Après il faut aussi remettre en selle certains joueurs qui manquent de temps de jeu...Je pense notamment à taumeopeau qu'on a pas vu depuis 6 mois et qui doit intégrer la rotation. Pareil pour oviedo qu'on a très peu vu.
Ce sont de bons joueurs mais leur absence ne joue pas trop en leur faveur actuellement. Au centre Duguivalu fait de bons matchs, Sawailau a été convaincant aussi à Toulouse, De la Fuente est notre 12 titulaire, sans oublier Acébès… Ça peut être dur pour Taumoepeau de revenir, ses concurrents saisissent leur chance !

Idem en troisième ligne, Oviedo est un très bon joueur mais quand tu vois les matchs de Velarte, Fa’aso’o, Sobela qui est pas mal aussi, Van Tonder qui revient bien, sachant qu’un profil comme Brazo ou Galletier est nécessaire pour la touche, c’est pas gagné !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Pour moi faut faire jouer les meilleurs sur ces deux matchs,la coupe d'Europe ça sera full espoirs,seconds couteaux et joueurs à relancer,ils auront le temps de se "reposer", même si on mettra sûrement une bonne équipe sur un des matchs avant Bayonne

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ce début de championnat sans nos internationaux nous coûte très cher.
En plus, on perd contre le stade français et Pau, des équipes que nous aurions probablement gagnés avec notre équipe type.
Huumm....Gagner paris et pau à coup sûr, j'en suis pas du tout convaincu. Historiquement sur nos 3 dernières saisons, ce ne sont pas des équipes qui nous réussisent (2 défaites en 3 matchs à aimé giral) par ailleurs le stade français est 1e et Pau n'est qu'à 1 point d'eux à l'heure actuelle, donc clairement ils sont en bourre....Après c'est certain qu'on aurait fait mieux sur le terrain, mais de là à garantir la victoire.....

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ce sont de bons joueurs mais leur absence ne joue pas trop en leur faveur actuellement. Au centre Duguivalu fait de bons matchs, Sawailau a été convaincant aussi à Toulouse, De la Fuente est notre 12 titulaire, sans oublier Acébès… Ça peut être dur pour Taumoepeau de revenir, ses concurrents saisissent leur chance !

Idem en troisième ligne, Oviedo est un très bon joueur mais quand tu vois les matchs de Velarte, Fa’aso’o, Sobela qui est pas mal aussi, Van Tonder qui revient bien, sachant qu’un profil comme Brazo ou Galletier est nécessaire pour la touche, c’est pas gagné !
Oui disons que si on décide de faire "l'impasse" à la rochelle, c'est peut être à ce moment là qu'on les fera revenir....
Mais franchement j'attendrais presque le match de ce soir pour voir quelle est l'équipe où on peut tenter quelque chose.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Après les deux matchs à venir à l’extérieur, on va devoir jouer toutes les rencontres à fond donc il faut aussi penser à augmenter un peu notre avance dans le bilan Jiff pour s’éviter des calcul d’apothicaire ensuite.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Oui, mais ils ont un match de moins à domicile ( ou un de plus que nous à l’extérieur), mais tu fais bien de parler d’eux, car je les vois bien vivre une belle saison de galère.
Beaucoup de blessés importants, Tao, Berdeu ou encore Cretin qui s’est fait les croisés, une recrue star Radradra toujours en vacances aux Fidjis, un nouveau staff qui tarde à trouver le bon équilibre, bref encore une petite défaite à domicile et ils s’inviteront avec le Mhr et Oyo dans notre petit championnat.
Prochain match, ils reçoivent Bayonne, je mets une pièce sur l’Aviron !
En parlant de ca Oyo (que l’on attendait pas à un tel niveau faut le reconnaître) s’en sort très très bien cette saison sur les compos adverses : un Clermont à la J1 pas prêt avec plein d’absents, l’équipe 3 de Toulouse (défaite), l’équipe 3 de La Rochelle, et hier un LOU très léger encore…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
En parlant de ca Oyo (que l’on attendait pas à un tel niveau faut le reconnaître) s’en sort très très bien cette saison sur les compos adverses : un Clermont à la J1 pas prêt avec plein d’absents, l’équipe 3 de Toulouse (défaite), l’équipe 3 de La Rochelle, et hier un LOU très léger encore…
Comme Bayonne l'an dernier. De la chance au début puis une euphorie va se mettre en place

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Après n'oublions pas que Biarritz il ya 2 ans avait fait un départ du même type: ils avaient mis 40 points à bordeaux, puis 40 points au racing je crois, début de saison canon puis ils ont commencé à caler à partir de janvier...A nous de garder l'endurance et de maintenir la pression, on a l'habitude de batailler jusqu'au bout et de jouer des "matchs décisifs"

Haut Bas