L'avantage c'est que maintenant on a plus " une grosse équipe". On a gros collectif, avec des types frais et compétitif pour chaque match. Là par exemple Labouteley, Galletier, Roelofse, Dubois, Barraque...A bordeaux et la Rochelle, faut envoyer la grosse équipe car après ya 2 semaines de repos avant le match à domicile contre Bayonne
Ils joueront la coupe d'Europe et si on sacrifie des matchs, on a un effectif complet ils ont rien prouvé depuis trop longtemps, et goutard faudrait déjà arrêter de fumerAprès va falloir voir la stratégie de Azéma pour les types qu'on a très peu où pas vu : ramasibana, Moreaux, Goutard... Est ce que ils seront au placard où auront ils une chance ? ( En imaginant que la chance se gagne dès l'entraînement)
Ramasibana a pas eu sa chance cette année. Après le cas est un peu différent. Moreaux paraît loin de Tanguy et Tuilagi en ce moment. La concurrence pourrait t'elle le relancer ?Ils joueront la coupe d'Europe et si on sacrifie des matchs, on a un effectif complet ils ont rien prouvé depuis trop longtemps, et goutard faudrait déjà arrêter de fumer
Après va falloir voir la stratégie de Azéma pour les types qu'on a très peu où pas vu : ramasibana, Moreaux, Goutard... Est ce que ils seront au placard où auront ils une chance ? ( En imaginant que la chance se gagne dès l'entraînement)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !