• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je me demande s’il ne faudrait pas aligner la même équipe à Bordeaux ou effectuer quelques changements à la marge. Le but étant de continuer à créer du liant dans cette équipe. On voit sur le match du MHR que les avants se sont bien retrouvé mais que derrières ça manque encore d’automatisme, je pense que ça serait bénéfique de les refaire jouer ensemble et d’enchaîner ainsi avec la même équipe.
Après il faut aussi remettre en selle certains joueurs qui manquent de temps de jeu...Je pense notamment à taumeopeau qu'on a pas vu depuis 6 mois et qui doit intégrer la rotation. Pareil pour oviedo qu'on a très peu vu.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
A bordeaux et la Rochelle, faut envoyer la grosse équipe car après ya 2 semaines de repos avant le match à domicile contre Bayonne
contre Bayonne ..............qui sera à nouveau un vrai tournant de cette fin d'année 2023 !
Parce que si la victoire d'hier soir était vitale et fait un bien fou, les résultats de Bayonne et Oyo ne nous arrangent vraiment pas.

D'ici le 31 Décembre, nous avons 3 déplacements (UBB, La Rochelle et Castres - pas franchement des stades qui nous réussissent) pour 1 seule réception. Quand Oyo va recevoir deux fois (UBB et Pau + 1 déplacement à Montpellier, bien malade) et a déjà 4 points d'avance.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 523
Réactions
2 322
C'est à La Rochelle qu'on devrait faire tourner l'effectif. A Bordeaux, on mise sur le même XV avec de petits changements. On doit créer des automatismes! Néanmoins, je miserais sur un 5-3 sur le banc contre l'UBB.
A Toulouse, on avait déjà fait tourner. Ils peuvent enchaîner 2 matchs quand même.
Même 3 si c’est le challenge européen après La Rochelle.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 514
Réactions
8 477
contre Bayonne ..............qui sera à nouveau un vrai tournant de cette fin d'année 2023 !
Parce que si la victoire d'hier soir était vitale et fait un bien fou, les résultats de Bayonne et Oyo ne nous arrangent vraiment pas.

D'ici le 31 Décembre, nous avons 3 déplacements (UBB, La Rochelle et Castres - pas franchement des stades qui nous réussissent) pour 1 seule réception. Quand Oyo va recevoir deux fois (UBB et Pau + 1 déplacement à Montpellier, bien malade) et a déjà 4 points d'avance.
Ce début de championnat sans nos internationaux nous coûte très cher.
En plus, on perd contre le stade français et Pau, des équipes que nous aurions probablement gagnés avec notre équipe type.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Ce début de championnat sans nos internationaux nous coûte très cher.
En plus, on perd contre le stade français et Pau, des équipes que nous aurions probablement gagnés avec notre équipe type.
C'est effectivement deux boulets qu'on va traîner aux pieds un moment ...................sauf à gagner coup sur coup à Bordeaux et La Rochelle :)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Même 3 si c’est le challenge européen après La Rochelle.
Disons que les joueurs ne devraient pas enchaîner plus de 3 matchs dans l'idéal, au delà ils perdent en performance et le risque de blessure est plus élevé. Donc il faudrait choisir des cycles où on accueille 2 fois et on se déplace, puis ensuite on fait tourner l'équipe.
par contre j'avoue que pour le staff pas facile de savoir où on envoie la grosse équipe. bordeaux est censé être moins fort que la rochelle d'autant qu'évidemment, avec le bol qu'on a, on va se les enquiller avec les retours de skelton, atonio et autres....
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 704
Réactions
2 001
Lyon a autant de défaites que nous mais 4 points de plus, la différence se fait là aussi au classement
Oui, mais ils ont un match de moins à domicile ( ou un de plus que nous à l’extérieur), mais tu fais bien de parler d’eux, car je les vois bien vivre une belle saison de galère.
Beaucoup de blessés importants, Tao, Berdeu ou encore Cretin qui s’est fait les croisés, une recrue star Radradra toujours en vacances aux Fidjis, un nouveau staff qui tarde à trouver le bon équilibre, bref encore une petite défaite à domicile et ils s’inviteront avec le Mhr et Oyo dans notre petit championnat.
Prochain match, ils reçoivent Bayonne, je mets une pièce sur l’Aviron !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 042
Ce début de championnat sans nos internationaux nous coûte très cher.
En plus, on perd contre le stade français et Pau, des équipes que nous aurions probablement gagnés avec notre équipe type.
Euh le stade français peut être mais probablement non
 
Haut Bas