Paris était tout à fait à portée, on fait un match ignoble notamment en touche où tu pars d'un lancer raté devant les 22 adverse pour finir sur un lancer raté dans tes 5 m dans les mains du talonneur adverse...des en avants alors que la différente était faite et là aussi une double supériorité numérique dont on ne fait rien, dont une chandelle horrible de McIntyre à 15 contre 13 devant leur 22!Huumm....Gagner paris et pau à coup sûr, j'en suis pas du tout convaincu. Historiquement sur nos 3 dernières saisons, ce ne sont pas des équipes qui nous réussisent (2 défaites en 3 matchs à aimé giral) par ailleurs le stade français est 1e et Pau n'est qu'à 1 point d'eux à l'heure actuelle, donc clairement ils sont en bourre....Après c'est certain qu'on aurait fait mieux sur le terrain, mais de là à garantir la victoire.....
A portée oui, mais de là à dire qu'on aurait gagné à coup sûr...Paris était tout à fait à portée, on fait un match ignoble notamment en touche, des en avants alors que la différente était faite et là aussi une double supériorité numérique dont on ne fait rien...dont une chandelle horrible de McIntyre à 15 contre 13 devant leur 22...
Oyo a concassé la pro D2 et à bien recruté. Pas de raison que il soit particulièrement faible
J'étais ressorti du match en me disant qu'en inversant les talonneurs tu gagnais sans pb. Après ça reste qu'une hypothèse!A portée oui, mais de là à dire qu'on aurait gagné à coup sûr...
Paris était tout à fait à portée, on fait un match ignoble notamment en touche où tu pars d'un lancer raté devant les 22 adverse pour finir sur un lancer raté dans tes 5 m dans les mains du talonneur adverse...des en avants alors que la différente était faite et là aussi une double supériorité numérique dont on ne fait rien, dont une chandelle horrible de McIntyre à 15 contre 13 devant leur 22!
Pau c'est différent, on s'est écroulés physiquement, quand tu peux pas tenir l'intensité pendant 80 minutes, ou que t'as des trous d'air de 10 minutes (cf. Toulouse) y'a pas grand chose à espérer.
Oui en difficulté en demie à domicile contre Vannes et c’était aussi compliqué en finale, à la 60eme j’avais même cru que Grenoble avait pris l’ascendant.Je ne dirais pas concassé en play off ils ont souffert si je me souviens bien (bon j avoue ce ne sont pas les matchs que j ai suivi avec le plus d attention)
Je crois pas que ça marche comme ça. Quels sont nos meilleures performances à l'extérieur depuis qu'on est montée ? A biarritz,au racing y deux ans, à Brive, à Clermont, à Bayonne l'an dernier... Qui était sur la feuille ? Pujol, Mahu, Velarte finit en 3 ème ligne ( alors que à l'époque c'était pas une évidence), au Racing ? Plana, Séguéla, Chateau, Fernandez.La stratégie c est qu on est à la bourre niveau point et qd tu as velarte qui joue 20mn, galletier 0, qu oviedo va reprendre tu ne vas pas chercher rama. Idem avec barraque et goutard.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !