• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Désolé de vous décevoir mais l'image de la ville de Perpignan est déplorable ailleurs en France, ça joue forcément, après forcément nos installations d'entraînement d'un autre âge aident pas non plus...
les joueurs s'en foutent de l'image de la ville, ils voient l'ambition et les projets du club ainsi que le salaire qui va avec....
Perpignan ça leur plaît pas?....ben ils logeront la famille sur la côte, ça leur plaira...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 748
Réactions
8 675
les joueurs s'en foutent de l'image de la ville, ils voient l'ambition et les projets du club ainsi que le salaire qui va avec....
Perpignan ça leur plaît pas?....ben ils logeront la famille sur la côte, ça leur plaira...
Les sud-africains viandards de Lyon, ils en ont rien a faire du maire Écolo lyonnais.. sinon ils auraient signé à Aurillac pour manger de la Salers..
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 357
Vous comparez l'attractivité d'une ville comme Lyon ou Bayonne avec celle de Perpignan ? haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 748
Réactions
8 675
Vous comparez l'attractivité d'une ville comme Lyon ou Bayonne avec celle de Perpignan ? haha
Non on répond juste sur le fait que l’étiquette d’un Maire, les joueurs s’en branlent ;)
Après c’est quoi pour toi l’attractivité ?? Parce que l’attractivité pour une entreprise et pour un joueur c’est deux choses différents.
C’est clair qu’on n’attire pas les grosses boites ici comparé à Montpellier, Lyon, Bordeaux… mais un joueur il veut quoi lui ?? De l’argent et un cadre de vie.
Je ne vois pas en quoi les PO sont inférieurs au pays basque pour le cadre de vie.
Par contre, je sais que Bayonne paye plus que nous, sûrement ça qui penche dans la balance.
La majorité des joueurs vivent à Canet, Bompas, Cabestany, Saint Cyprien et non à Perpignan.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 380
Réactions
1 540
Non on répond juste sur le fait que l’étiquette d’un Maire, les joueurs s’en branlent ;)
Après c’est quoi pour toi l’attractivité ?? Parce que l’attractivité pour une entreprise et pour un joueur c’est deux choses différents.
C’est clair qu’on n’attire pas les grosses boites ici comparé à Montpellier, Lyon, Bordeaux… mais un joueur il veut quoi lui ?? De l’argent et un cadre de vie.
Je ne vois pas en quoi les PO sont inférieurs au pays basque pour le cadre de vie.
Par contre, je sais que Bayonne paye plus que nous, sûrement ça qui penche dans la balance.
La majorité des joueurs vivent à Canet, Bompas, Cabestany, Saint Cyprien et non à Perpignan.

Pour les joueurs de rugby je n'en sais rien. En effet, c'est plutôt le sportif et l'argent qui doit primer.
Après Perpignan est en train de sombrer, c'est un fait. Et ça n'arrange(ra) pas les affaires de l'USAP non plus, naturellement.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 748
Réactions
8 675
Habiter au Mas Llaro dans les vignes face au canigo c’est vrai que c’est déprimant.. je préfère vivre à Castres ou Oyonnax.
 
Haut Bas