• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Un prêt contrat ça s’appelle avec des clauses ;)
Tu peux signer un gros nom mais pour cela il y a une clause Top14.
Bayonne a signé Carreras mais c’est quoi la certitude dans 20 matchs qu’ils ne soient pas dans les relégués ??
En effet, on peut imaginer que on soit à peine plus reluisant que l'an dernier à la même époque. Et puis c'est ce qu'il y a autour des résultats qui convaincra les joueurs, que on se maintiendra et que il veut venir chez nous. Et pour bayonne je sais pas, ils ont bien recruté Lopez et machenaud en pro D2
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 367
On l'a déjà dit mais le pays basque attire bien plus que les po, et je parle même pas des villes,dont une à un maire d'extrême droite...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
On l'a déjà dit mais le pays basque attire bien plus que les po, et je parle même pas des villes,dont une à un maire d'extrême droite...
Tu crois qu’un Maire écolo végétarien ça empêche de faire signer un viandard si il a le salaire qui lui va ?? La mairie n’a rien à voir mais alors rien à voir…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 367
Tu crois qu’un Maire écolo végétarien ça empêche de faire signer un viandard si il a le salaire qui lui va ?? La mairie n’a rien à voir mais alors rien à voir…
Désolé de vous décevoir mais l'image de la ville de Perpignan est déplorable ailleurs en France, ça joue forcément, après forcément nos installations d'entraînement d'un autre âge aident pas non plus...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 380
Réactions
1 544
On verra sur ces deux matchs si on a vraiment la capacité d'envoyer une équipe cohérente à chaque fois, et si on peut, par la densité de notre pack et un jeu plus restrictif parfois, absorber la pression d'équipes plus fortes que nous.
Si on ramène un point (sur les deux matchs) et qu'on reste cohérent sans prendre de déculottée, ce sera très bien et on aura progressé à mon avis.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 704
Réactions
2 001
Après on parle de nous, mais notre compo doit s'adapter aux forces de Bordeaux. Lucu risque de nous attaquer beaucoup dans l'occupation, et de faire mal sur les ballons de récup. Donc faut pas trop s'exposer. Choses que on a malgré tout un peu rate à Toulouse, et qui nous a coûté cher.
Il faut pas leur laisser beaucoup de ballons non plus parce que penaud, Jalibert, bielle biarrey.. on sait tous ce qu'ils peuvent faire. Et enfin faudra répondre à leur axe droit tameifuna- Coleman.
Oui, attention de ne pas se voir trop beau car en face il y aura une très grosse équipe, et en général, chez eux ils envoient beaucoup de jeu.
Je me rappelle plus de l’équipe qu’on avait envoyé l’année dernière, mais l’un est l’équipe qui m’avait le plus impressionné lors de nos matchs en déplacement.
J’ai le souvenir qu’ils enchaînaient très rapidement et on se prenait continuellement des vagues dans la gueule.
Ils ont un gros pack, la charnière bis de l’EdF et de grosses individualités derrière, avec les Moefana, Duportere, Penaud, Bielle Biarrey.
Sur le papier, je trouve que c’est encore supérieur à Toulon par exemple.
Je signe tout de suite pour ramener 1 point de là bas !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui, attention de ne pas se voir trop beau car en face il y aura une très grosse équipe, et en général, chez eux ils envoient beaucoup de jeu.
Je me rappelle plus de l’équipe qu’on avait envoyé l’année dernière, mais l’un est l’équipe qui m’avait le plus impressionné lors de nos matchs en déplacement.
J’ai le souvenir qu’ils enchaînaient très rapidement et on se prenait continuellement des vagues dans la gueule.
Ils ont un gros pack, la charnière bis de l’EdF et de grosses individualités derrière, avec les Moefana, Duportere, Penaud, Bielle Biarrey.
Sur le papier, je trouve que c’est encore supérieur à Toulon par exemple.
Je signe tout de suite pour ramener 1 point de là bas !
Faut les priver de ballons parce que c'est clair qu'offensivement ce sera beaucoup plus dangereux que montpellier.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
Oui, attention de ne pas se voir trop beau car en face il y aura une très grosse équipe, et en général, chez eux ils envoient beaucoup de jeu.
Je me rappelle plus de l’équipe qu’on avait envoyé l’année dernière, mais l’un est l’équipe qui m’avait le plus impressionné lors de nos matchs en déplacement.
J’ai le souvenir qu’ils enchaînaient très rapidement et on se prenait continuellement des vagues dans la gueule.
Ils ont un gros pack, la charnière bis de l’EdF et de grosses individualités derrière, avec les Moefana, Duportere, Penaud, Bielle Biarrey.
Sur le papier, je trouve que c’est encore supérieur à Toulon par exemple.
Je signe tout de suite pour ramener 1 point de là bas !
Moi par exemple je trouve que le pack Toulonnais est meilleur que Bordeaux.
Derrière on s’enflamme pour Bordeaux car ils ont signé Penaud.
La paire de centre toulonnaise est meilleure que celle de Bordeaux.
Je trouve que serin est meilleur que Lucu.
Waniquolo contre Bielle biarey, il y a match.
Luc VS Ducuing.. moi je préfère luc.
Jalibert, Penaud c’est des facteurs X ça c’est clair mais pour le reste non.

Gagner là-bas ça relèverait de l’exploit.. mais bon on n’a pas de pression pour ce match.
 
Haut Bas