Yaura 2 semaines de repos il faut mettre la grosse équipe les 2 matchs avec des changements logique type labouteley orieTu mets qui à la place de Velarte ? Il rentre mais il est déja là. Moi je reposerai bien cecarelli et McIntyre aussi.
Partant du principe que nous avons un groupe étoffé et bien fourni à chaque poste, et au vu de notre début de saison, je pense qu'il faudra de toute manière être à fond non seulement à Bordeaux, mais .......................partout ailleurs !Finalement je pense que il faut aller à fond à Bordeaux.
Je mets la même compo qu'hier sauf que je change la charnière et l'arrière, je fais rentrer deghmache et barraqué (en 15) et Allan passe en 10.je ferai un changement dubois à l aile
pour remplacer VEDERAMU
On en avait déjà parlé ailleurs mais qui entraîne, qui joue, que vise le club, quelle est sa renommée et sa visibilité, ta femme trouvera t'elle un emploi, école pour les petits, projets de reconversion, avis de tes potes, de ton sélectionneur... ça compte et pas qu'un peu.C’est le seul exemple que j’ai trouvé pour un maire écolo
Montpellier c’est pas un écolo !
Bien évidemment qu’il y a énormément d’autres paramètres.
Mais je reste persuadé que l’argent reste un levier principal.
Clermont Ferrand c’est sympa, mais bon tu tournes vite en rond si tu aimes pas la pêche et la campagne
J’ai du mal à croire que Delguy est parti là-bas pour l Cathédrale avec des pierres volcaniques et pour manger de la fourme d’Ambert.
En 10 ans, il n'y a pas que Perpignan qui a pris un "shoot" ...Oui et non. Je suppose que Carter n'est pas venu à Perpignan après une étude économique de la région, mais pour un projet sportif, et un salaire.
Par contre non, ce n'était déjà pas brillant, mais on n'était pas si pauvre. En 10 ans on a pris un shoot. Y a qu'à ouvrir les yeux pour le voir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !