• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 452
Réactions
2 901
le problème une défaite à Bordeaux...nous arrange pas
surtout que le MHR reçois oyo
victoire du MHR ils passent devant une victoire oyo ils prennent le large sur nous
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Tu mets qui à la place de Velarte ? Il rentre mais il est déja là. Moi je reposerai bien cecarelli et McIntyre aussi.
Yaura 2 semaines de repos il faut mettre la grosse équipe les 2 matchs avec des changements logique type labouteley orie
Retour de tamueopo ?
Rof ça serait sympat de le faire jouer non ?
Et sûrement bachelier Galletier et oviedo Dubois saiwalau rotation logique sur les 2 matchs C bien on a un groupe sympat
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 452
Réactions
2 901
il faut aller faire un résultat à bordeaux......
de plus que derrière il y a un match à LAROCHELLE
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Finalement je pense que il faut aller à fond à Bordeaux.
Partant du principe que nous avons un groupe étoffé et bien fourni à chaque poste, et au vu de notre début de saison, je pense qu'il faudra de toute manière être à fond non seulement à Bordeaux, mais .......................partout ailleurs !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 452
Réactions
2 901
je ferai un changement dubois à l aile
pour remplacer VEDERAMU
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
je ferai un changement dubois à l aile
pour remplacer VEDERAMU
Je mets la même compo qu'hier sauf que je change la charnière et l'arrière, je fais rentrer deghmache et barraqué (en 15) et Allan passe en 10.
je mets oviedo sur le banc s'il est rétabli de sa blessure.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 060
Réactions
10 700
C’est le seul exemple que j’ai trouvé pour un maire écolo ;)
Montpellier c’est pas un écolo !
Bien évidemment qu’il y a énormément d’autres paramètres.
Mais je reste persuadé que l’argent reste un levier principal.
Clermont Ferrand c’est sympa, mais bon tu tournes vite en rond si tu aimes pas la pêche et la campagne :)
J’ai du mal à croire que Delguy est parti là-bas pour l Cathédrale avec des pierres volcaniques et pour manger de la fourme d’Ambert.
On en avait déjà parlé ailleurs mais qui entraîne, qui joue, que vise le club, quelle est sa renommée et sa visibilité, ta femme trouvera t'elle un emploi, école pour les petits, projets de reconversion, avis de tes potes, de ton sélectionneur... ça compte et pas qu'un peu.
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 536
Réactions
3 765
Oui et non. Je suppose que Carter n'est pas venu à Perpignan après une étude économique de la région, mais pour un projet sportif, et un salaire.
Par contre non, ce n'était déjà pas brillant, mais on n'était pas si pauvre. En 10 ans on a pris un shoot. Y a qu'à ouvrir les yeux pour le voir.
En 10 ans, il n'y a pas que Perpignan qui a pris un "shoot" ...
 
Haut Bas