• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Après on parle de nous, mais notre compo doit s'adapter aux forces de Bordeaux. Lucu risque de nous attaquer beaucoup dans l'occupation, et de faire mal sur les ballons de récup. Donc faut pas trop s'exposer. Choses que on a malgré tout un peu rate à Toulouse, et qui nous a coûté cher.
Il faut pas leur laisser beaucoup de ballons non plus parce que penaud, Jalibert, bielle biarrey.. on sait tous ce qu'ils peuvent faire. Et enfin faudra répondre à leur axe droit tameifuna- Coleman.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Oui disons que si on suit le principe que d'un week end à l'autre tu peux aligner 2 bonnes équipes compétitives, alors tu peux jouer le challenge sérieusement effectivement.
Ben si tu fais tourner, carrément, des types comme Bachelier, Labouteley, Dubois, Lotrian, Montgaillard... Risque de très peu jouer. Et pourtant pour gagner des matchs on aura besoin d'eux
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
Après j'ai du mal à dire que on a des bons résultats encore pour l'instant... On aura sans doute 2 victoire en 9 match et on sera sans doute 14 ème avant la trêve européenne...
Tu préfères être 14 eme à 2 points de retard ou 14 eme avec 8 points de retard comme l’an dernier ? ;)
Tu parles toujours d’exploit et tu enterres déjà les résultats des deux prochains matchs.
N’oublies pas nos 4 premiers matchs sans nos forces vives et les 3 derniers au complet.
C’est pas les mêmes dynamiques.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Tu préfères être 14 eme à 2 points de retard ou 14 eme avec 8 points de retard comme l’an dernier ? ;)
Tu parles toujours d’exploit et tu enterres déjà les résultats des deux prochains matchs.
N’oublies pas nos 4 premiers matchs sans nos forces vives et les 3 derniers au complet.
C’est pas les mêmes dynamiques.
Ah moi j'y crois à fond pour Bordeaux et la Rochelle. Je pense que in peut ramener quelques choses si on règles des détails. Mais statistiquement, il y a plus de chance que Montpellier batte oyo chez lui que nous l'ubb où le stade Rochelais. Je préfère notre situation actuelle, notre dynamique actuelle. Mais pour une recrue potentielle, on est pas encore dans une position qui assure le maintien et qui donne envie de signer je pense
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
Ah moi j'y crois à fond pour Bordeaux et la Rochelle. Je pense que in peut ramener quelques choses si on règles des détails. Mais statistiquement, il y a plus de chance que Montpellier batte oyo chez lui que nous l'ubb où le stade Rochelais. Je préfère notre situation actuelle, notre dynamique actuelle. Mais pour une recrue potentielle, on est pas encore dans une position qui assure le maintien et qui donne envie de signer je pense
Un prêt contrat ça s’appelle avec des clauses ;)
Tu peux signer un gros nom mais pour cela il y a une clause Top14.
Bayonne a signé Carreras mais c’est quoi la certitude dans 20 matchs qu’ils ne soient pas dans les relégués ??
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
N’oublies pas nos 4 premiers matchs sans nos forces vives et les 3 derniers au complet.
C’est pas les mêmes dynamiques.
Certes, MAIS ................ n'oublions pas quand même que la première mi-temps a Toulouse a été plus que compliquée, et que les 10-15 premières minutes de chaque mi-temps hier soir ont été "abomifreuses". J'occulte volontiers la deuxième mi-temps contre Pau où on a été en souffrance, mais il nous manquait quelques cadres.
C'est une dynamique, ok, mais fragile quand même. Si on veut vraiment ramener des points des deux prochains déplacements, il va falloir trouver la clé pour performer sur 80 minutes.
 
Haut Bas