• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Je trouve personnellement que cela manque énormément de densité pour espérer un résultat à l'extérieur. Se passer à la fois de Tuilagi, Fa'aoso et Van Tonder c'est un peu dur. Après en effet la composition reste intéressante et cela permet de préparer une très grosse équipe pair aller à La Rochelle.
je comprend ce que tu veux dire. L'idée c'est de faire une rotation qui soit contrôlée pour justement concerner tout le monde et avoir des mecs frais à chaque match.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 868
Réactions
6 853
van tonder 118 Faoso 127 Oviedo 113
tuilagi 149 orie 115
Chiocci 123 Lam 110 Joly 123

Total max 978 kilos.....c'est monstrueux tout simplement....et l'équipe alignée elle tient la route, en mettant ceccarelli à la place de joly tu perds que 5 kilos....
T'es sûr qu'il est pas à 150 Joly?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Bon sinon entre Joly, Cecarrelli, Roelofse, Lotrian, Chiocci, Tetrashvilli, Lotrian, orie, Labouteley, Tanguy, Tuilagi, van Tonder, sobela, Fa'aoso, Brazo, bachelier, Galletier, Velarte, Oviedo,Ruiz, Lam, Montgaillard, Ecochard, Rodor, Degmache, Mcintyre, Allan, de la Fuente, Taumeopau, Saiwalau, Dugivalu, crossdale, Veredamu, Acebes, Barraque, Dubois, Dupichot ça fait pas moins de 37 types qui postulent pour samedi prochain. Et sans compter Forner, Goutard, Moreaux, eru, fakatika...
Bon courage au staff pour faire ces choix, pour trouver fraîcheur, continuité, adaptation tactique... Les types qui joueront connaîtront l'importance du match pour l'équipe mais aussi pour eux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
D'ailleurs avec un tel effectif on peut se poser la question non pas d'une possibilité mais d'une nécessité de jouer la challenge cup. Histoire que certains joueurs pourtant compétitifs ne passent pas de longues périodes sans jouer du tout
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 061
Réactions
967
Chiocci-Ruiz-Joly
Labouteley-Tanguy
van Tonder-Velarte-Sobela
Deghmache-Allan
DLF-Duguivalu
Dubois-Barraque-Dupichot

Lam-Tetrashvili-Tuilagi-Bachelier-Fa’aso’o-Ecochard-Veredamu-Roelofse
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Chiocci-Ruiz-Joly
Labouteley-Tanguy
van Tonder-Velarte-Sobela
Deghmache-Allan
DLF-Duguivalu
Dubois-Barraque-Dupichot

Lam-Tetrashvili-Tuilagi-Bachelier-Fa’aso’o-Ecochard-Veredamu-Roelofse
Cella la j'aime beaucoup !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
Moi j’aimerai bien :
Tetrashvili Ruiz Joly
Labouteley Tanguy
Sobela Velarte Van Tonder
Degmache Barraque
Acebes Jeronimo Sawailau Duguivalu
Dupichot

Lam Chiocci Tuilagi Galletier Faasso Ecochard Allan Ceccarelli
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
D'ailleurs avec un tel effectif on peut se poser la question non pas d'une possibilité mais d'une nécessité de jouer la challenge cup. Histoire que certains joueurs pourtant compétitifs ne passent pas de longues périodes sans jouer du tout
Oui disons que si on suit le principe que d'un week end à l'autre tu peux aligner 2 bonnes équipes compétitives, alors tu peux jouer le challenge sérieusement effectivement.
 
Haut Bas