• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
L'erreur c'est d'avoir titularisé un pilier droit avec une épaule en vrac et un 10 qui ne peut pas accélérer. Ils auraient sûrement pas gagné mais le score aurait été moins lourd si le staff n'avait pas fait ces erreurs.

Big Ben reste leur meilleur pilier et il n a pas été mauvais les 50 mn qu il a fait, avec Garcia et lesgourgues HS c était une charnière 3eme 9 lucu 10 , et 4eme 9 remplaçant c est vrai que ça fait rêver. Jalibert c est pas un sécateur mais
Lucu s est fait également fait massacrer par les centres de tlse
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862
Pas forcément interdire mais le plafonner pourquoi pas, ou le réserver aux joueurs formés au club (arrivé avant 20-21 ans)
en ce moment tout est fait le pour ST.....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
L'entraînement dirigé France / Roumanie pour préparer la tournée estivale était moins déséquilibré que ce qu'on a vu hier soir...
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
388
Réactions
578
Ville
Ailleurs
Franchement, bien sûr que ça doit être terrible de se rendre compte que t’es pas au niveau aussi vite en finale et que tu vois tes espoirs se volatiliser comme ça.
Mais honnêtement si j’étais supporters Bordelais j’aurai vraiment les boules de voir une attitude pareille dans les 30 dernières minutes, pas l’ombre d’une vraie révolte, d’un sursaut d’orgueil emmenés par des guerriers, c’est affreux.
Ça n’aurait pas fait gagner le match, mais prendre 59-3 avec 15 points laissés au pied et de cette manière en finale c’est quand même honteux, je pense que bons nombres d’équipes de besogneux et vaillantas de ce top 14 pouvaient faire largement mieux, au moins au niveau du caractère.
Quand tu vois sur le micro-joueur canal à la mi temps que c'est un gamin de 20 ans, 1ere saison complète en top 14, qui après les 2e et 3e essais tente de mettre une soufflante et de remobiliser un groupe qui a la tête basse, à commencer par le capitaine et la star de l'équipe... C'est que c'était déjà foutu. Mention quand même à ce joueur qui s'est vraiment envoyé face à Akhi et Chocobares. Il n'y a guère que lui, Buros et Lamothe qui aient à peu près tenu leur rang hier soir.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
Quand tu vois sur le micro-joueur canal à la mi temps que c'est un gamin de 20 ans, 1ere saison complète en top 14, qui après les 2e et 3e essais tente de mettre une soufflante et de remobiliser un groupe qui a la tête basse, à commencer par le capitaine et la star de l'équipe... C'est que c'était déjà foutu. Mention quand même à ce joueur qui s'est vraiment envoyé face à Akhi et Chocobares. Il n'y a guère que lui, Buros et Lamothe qui aient à peu près tenu leur rang hier soir.
J’ai quand même été déçu par Buros, joueur que j’aime vraiment beaucoup, que ce soit dans le jeu ainsi que l’état de l’esprit
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
J'aurais largement préféré le SF ou LR en finale car c'est une opposition de style qui aurait pu gêner le ST, L'UBB c'est un peu le même jeu que Toulouse mais en moins bien sur tout les secteurs
Je pense que hier soir la plupart des bordelais aussi.
Ils doivent regretter que Segond n'ai pas passé la transformation à la 80éme en demi, ça leur aurait évité une fessée XXL
 
Haut Bas