• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Avec la branlée qui ont pris hier soir enfin le mot branlée est encore un peu leger a mon gout honteux surtout pour un finaliste de rendre une copie aussi lamentable que mediocre .ça feras j'espere dégonflé le melon a certain Bordelais qui se voyais deja sur le toit du monde remise en question et humilité leur feras pas trop de mal,ils se rappelerons toute leur vie que c'est les CHAMPIONS de la plus grosse déculottée prise dans une finale de top 14.Ils sont quand même champions de quelques chose
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929

Tiens d'ailleurs, heureusement que le TMO veut vérifier la touche parce qu'au final, notre ami Cayre, qui était sûr de lui, finit par revenir sur sa décision. Y a que les ânes qui ne changent pas d'avis, mais sa certitude n'était pas certaine, et ça, c'est quand même pas très tolérable vu l'armada de caméras dispos. Je vais pas lui donner de leçons, mais son discours aurait DU être :
"Ma décision terrain c'est essai, on peut check la vidéo si quelque chose me permet d'invalider."
Mais non, il était sûr... Tu diras, c'est pas ça qui fait le match, et je suis d'accord, mais y a eu de belles approximations de la part de l'homme en vert. Je n'estime pas qu'il a fait un "bon match". Rien qui ait changé le cours du jeu, mais rien de fou non plus.
il etait sur d avoir vu le ballon aplati Mais ca a pu se faire dans un second temps et donc il a pas tort là au ralenti il voit que le ballon n est pas aplati dans un premier temps et lui echappe donc logique il revient sur son impression. je vois pas ou est la mauvaise foi
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 404
Réactions
5 415
Je sais si ça a été dit mais on peut avoir aujourd'hui une petite pensée pour les supporters bordelais. Parce je pense qu'il a de quoi oublier qu'on aime le rugby après avoir vécu un truc pareil ! On s'imagine pas à leur place.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 107
Réactions
7 474
Comment l'UBB va pouvoir digérer une telle défaite ?
Que va-t-il se passer dans le vestiaire à la reprise ?
c'est un coup a faire exploser le groupe.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
388
Réactions
578
Ville
Ailleurs
Comment l'UBB va pouvoir digérer une telle défaite ?
Que va-t-il se passer dans le vestiaire à la reprise ?
c'est un coup a faire exploser le groupe.
Ou à le resserrer sur les basiques pour ne jamais revivre ça. Mais le mental a toujours semblé être un point faible chez eux, alors ce sera peut être plutôt ta version la bonne
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 795
Réactions
4 100
Ville
Canohès
il etait sur d avoir vu le ballon aplati Mais ca a pu se faire dans un second temps et donc il a pas tort là au ralenti il voit que le ballon n est pas aplati dans un premier temps et lui echappe donc logique il revient sur son impression. je vois pas ou est la mauvaise foi
Je dis pas que c'est de la mauvaise foi, je dis que c'est de l'incompétence pure et dure. Quand on dit "je suis sûr" c'est qu'on est sûr. Surtout quand on est arbitre. Sans l'appel au hasard de l'arbitre vidéo il aurait validé un essai qui ne l'est pas, et mine de rien, c'est grave oui, avec tout ce qu'il a comme techno pour s'en assurer. Et ça, que le score soit déjà fait, ou pas.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 822
Oui tu les prends quand ils ont l'équipe 3. Tu les prends maintenant tu prends cher cher cher
Evidemment mais c'est quand même la méga-classe ! :cool:

Je me suis amusé à calculer le pourcentage de victoires des autres clubs contre le grand Stade Toulousain sur le bilan historique, le Biarritz Olympique c'est 26%, Montferrand 44%, le Racing 27%, le Stade Francais 35% et Toulon 38%...et nous on est seuls à leur tenir tête avec 50% de victoires !

Comment l'UBB va pouvoir digérer une telle défaite ?
Que va-t-il se passer dans le vestiaire à la reprise ?
c'est un coup a faire exploser le groupe.
Exactement, il y aura des conséquences sur le groupe bordelais. Et il n'y a pas possibilité de se "rattraper" avant 3 mois, ça va ruminer, être long...Une telle humiliation, en finale, laissera forcément des traces psychologiques, sur les joueurs et le collectif.
Les têtes des joueurs bordelais en fin de match c'était vraiment triste à voir pour eux (même Ducuing qui est toujours enjoué tirait une sacré tronche).

De ce que je sais, l'UBB fait le forcing depuis quelques mois pour débaucher Jeff Dubois à Dax. A suivre.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
Suis mitigé. Son passage en EdF sous Novès avait pas produit un jeu faramineux.
Ceci dit l'UBB prend une branlée contre le ST mais ils font une bonne saison. Ils ont très mal géré les dernières semaines et ils ont des postes comme le 10 où ils ont peu de profondeur. Je vois aussi un jeu qui repose beaucoup sur la percussion et l'avancée qu'elle devrait générer, un peu comme le SF ou le CO. Quand ça fonctionne pas, il faut que les créatifs prennent le pouvoir : Penaud n'a pas pu ou su le faire, Buros est en reprise et Tambwe pas là (!).
 
Haut Bas