• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 822
Suis mitigé. Son passage en EdF sous Novès avait pas produit un jeu faramineux.
Ceci dit l'UBB prend une branlée contre le ST mais ils font une bonne saison. Ils ont très mal géré les dernières semaines et ils ont des postes comme le 10 où ils ont peu de profondeur. Je vois aussi un jeu qui repose beaucoup sur la percussion et l'avancée qu'elle devrait générer, un peu comme le SF ou le CO. Quand ça fonctionne pas, il faut que les créatifs prennent le pouvoir : Penaud n'a pas pu ou su le faire, Buros est en reprise et Tambwe pas là (!).
Oui à Montauban non plus ensuite... en tout cas du côté de Dax pas trop inquiets, le départ de Dubois est anticipé depuis longtemps avec plusieurs noms sympas sondés, le vrai sorcier il est à la mélée et il rempile (tant qu'il peut mais il se régale)

Après au regard du match d'hier il y a l'aspect psychologique qui va rentrer en compte, et le tandem Bru-Dubois avait réussi à relever Bayonne (au détriment des relations manager-président) après la honte ultime de l'access match perdu contre le BO.
Ca pourrait jouer dans l'esprit de Marti. Et je crois que Bru est très copain avec Dubois.
 
Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Quand l Usap a pris sa raclée en finale,elle n avait pas les 3/4 de l EDF,et encore moins le budget de Bordeaux.
Pour le salary cap ça risque pas de changer,Bouscatel veille.
Le top14 est passionnant,surtout pour C+,jusqu à la finale .
Faudrait revoir le système des phases finales mais j y croit pas trop.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Quand l Usap a pris sa raclée en finale,elle n avait pas les 3/4 de l EDF,et encore moins le budget de Bordeaux.
Pour le salary cap ça risque pas de changer,Bouscatel veille.
Le top14 est passionnant,surtout pour C+,jusqu à la finale .
Faudrait revoir le système des phases finales mais j y croit pas trop.
Juste 4 qualifiés 1 contre 4 et 2 contre 3,sur terrain neutre, ça t'enleves un match
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Comment l'UBB va pouvoir digérer une telle défaite ?
Que va-t-il se passer dans le vestiaire à la reprise ?
c'est un coup a faire exploser le groupe.
L UBB n aurait jamais due envoyer sa meilleure equipe a perpignan lors des derniers matchs , ils se sont cramés pour rien . Une victoire sur oyo leur suffisait
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
L UBB n aurait jamais due envoyer sa meilleure equipe a perpignan lors des derniers matchs , ils se sont cramés pour rien . Une victoire sur oyo leur suffisait
Sauf que Bru est toujours convaincu du contraire : il pense que pour gagner la finale il faut finir dans les 2. Et c'est pour ça qu'il est venu avec ses cadors à AG. Il l'a redit dans son interview d'après match.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 765
Réactions
614
@9catalan tiens vu que tu aurais l'expertise, comment un club peut passer avec 58 ou 59 jours dans une saison ?
il y a un truc qui m'intrigue.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
@9catalan tiens vu que tu aurais l'expertise, comment un club peut passer avec 58 ou 59 jours dans une saison ?
il y a un truc qui m'intrigue.
Ils ont fait appel à 15 Espoirs (à titre de comparaison l'USAP a utilisé 46 joueurs dont 6 Espoirs seulement), des jokers coupe du monde comme Elstadt ou Searle, Jaminet qui est parti, Kinghorn qui est arrivé...

Maintenant, si ta question concerne le nom de pro. Sache qu'il y a bien une limite, mais comme d'hab au rugby il y a tellement d'exceptions que c'est du pipeau (notamment si t'as formé des joueurs, etc.). Cette limite est normalement de 35 ou 36 contrats pro, Toulouse en a 37, l'USAP en a 41...
 
Haut Bas