pal ferro
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
- Messages
- 490
- Réactions
- 550
C'est exactement ça, si tu enlèves les "a côté", il faut reconnaître qu'ils ont mis et qu'ils mettent les ingrédients pour réussir. Certes ils sont plus riches que nous les petits mais pas plus que le racing ou Montpellier. L'argent met du beurre dans les épinards, mais il y a encore la possibilité de passer en jouant au rugby ( l'USAP en est la preuve).Exactement ! Il n'y a qu'à regarder les non JIFF qu'ils vont chercher. Quand certains vont chercher Kolisi et Farrell pour produire du jeu pourri, eux ramènent des Mallia, Chocobares, Ahki, Willis ou Kinghorn bien moins connus mais au final incroyables !
Puis faudrait se rappeler du Stade et de la fin de l'ère Noves, certains l'oublient vite... Le travail de Lacroix et Mola a été monstrueux !
Le pire c'est que Toulouse (comme l'équipe de France), n'est qu'en rodage et va arriver à maturité dans quelques années, apulit.
Après , si il y a des finales USAP/Toulouse (y a jamais eu d'ailleurs ?), ça me va, et en termes de branlée en finale, l UBB a laissé de la marge