Faut pas rêver non plus ! Toulon, c'est quand même les stars, les paillettes, le pilou-pilou ... Nous c'est Riri et sa cravate, et ... Euhh ?Et sur canal il se vente de la victoire du RCT dans même parler de nous... Bravo.
Ce rugby me dégoûte de plus en plus et les « journalistes »j’en parle même pas tellement ils sont mauvais sur ce plateau
C’est pour ça que j’ai mis des guillemets.Faut pas rêver non plus ! Toulon, c'est quand même les stars, les paillettes, le pilou-pilou ... Nous c'est Riri et sa cravate, et ... Euhh ?
Où t'as vu des journalistes à Canal ... ? Des Kon-sultants, fiers et contents sur leurs coussins
Ah bon, parce que pour toi l'essai refusé est une décision juste ? je n'aime pas critiquer l'arbitrage d'habitude mais aujourd'hui, arriver à refuser un essai pareil, il fallait oser la faire, hé bien ils ont réussi!!!!!
Non ils ont refusé l'essai car ils ont estimé que Acebes était plaqué et donc qu'il devait lâcher le ballon. C'est faux car le joueur n'était pas plaqué et qu'il avait le droit de se relever et aplatir.S'en prendre systématiquement à l'arbitrage alors que souvent les gens connaissent mal les règles à un moment...sur l'essai refusé à Acebes je demanderais l'avis d'un arbitre ( esprit de la règle est très bien sur Twitter). Ici souvent les gens gueulent mais ne comprennent pas. J'aurais tendance à penser que l'essai n'était vraiment pas valable parce qu'il m'a semble que la décision terrain était essai, et si c'est le cas l'arbitre a eu une preuve irréfutable que l'essai devait être refusé.
Personnellement si j'avais à redire j'ai plus l'impression qu'il y a en avant sur la dernière passe du dernier essai toulonnais, malheureusement on n'a pas eu le bon angle remontré au ralenti.
C'est vrai ! J 'ai pas fait gaffe aux guillemets ...C’est pour ça que j’ai mis des guillemets.
À part cirer les pompes des gros clubs, ils ne servent à rien.
Non ils ont refusé l'essai car ils ont estimé que Acebes était plaqué et donc qu'il devait lâcher le ballon. C'est faux car le joueur n'était pas plaqué et qu'il avait le droit de se relever et aplatir.
A Canal, ils ont même dit que l'essai était valable c'est dire et même au stade, les supporters toulonnais eux mêmes ont dit que l'essai était valable sauf l'arbitre vidéo.
Sur le coup, Ugena, lui aussi est aux pâquerettes ... Bon le mal était déjà fait.le dernier essai est pour Velarte qui ne bloque pas les bras du dernier passeur alors que la situation était extrêmement simple à défendre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !