• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Et sur canal il se vente de la victoire du RCT dans même parler de nous... Bravo.
Ce rugby me dégoûte de plus en plus et les « journalistes »j’en parle même pas tellement ils sont mauvais sur ce plateau

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 952
Et sur canal il se vente de la victoire du RCT dans même parler de nous... Bravo.
Ce rugby me dégoûte de plus en plus et les « journalistes »j’en parle même pas tellement ils sont mauvais sur ce plateau
Faut pas rêver non plus ! Toulon, c'est quand même les stars, les paillettes, le pilou-pilou ... Nous c'est Riri et sa cravate, et ... Euhh ?
Où t'as vu des journalistes à Canal ... ? Des Kon-sultants, fiers et contents sur leurs coussins :raison: haha

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Faut pas rêver non plus ! Toulon, c'est quand même les stars, les paillettes, le pilou-pilou ... Nous c'est Riri et sa cravate, et ... Euhh ?
Où t'as vu des journalistes à Canal ... ? Des Kon-sultants, fiers et contents sur leurs coussins :raison: haha
C’est pour ça que j’ai mis des guillemets.
À part cirer les pompes des gros clubs, ils ne servent à rien.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 162
Ah bon, parce que pour toi l'essai refusé est une décision juste ? je n'aime pas critiquer l'arbitrage d'habitude mais aujourd'hui, arriver à refuser un essai pareil, il fallait oser la faire, hé bien ils ont réussi!!!!!

S'en prendre systématiquement à l'arbitrage alors que souvent les gens connaissent mal les règles à un moment...sur l'essai refusé à Acebes je demanderais l'avis d'un arbitre ( esprit de la règle est très bien sur Twitter). Ici souvent les gens gueulent mais ne comprennent pas. J'aurais tendance à penser que l'essai n'était vraiment pas valable parce qu'il m'a semble que la décision terrain était essai, et si c'est le cas l'arbitre a eu une preuve irréfutable que l'essai devait être refusé.

Personnellement si j'avais à redire j'ai plus l'impression qu'il y a en avant sur la dernière passe du dernier essai toulonnais, malheureusement on n'a pas eu le bon angle remontré au ralenti.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
S'en prendre systématiquement à l'arbitrage alors que souvent les gens connaissent mal les règles à un moment...sur l'essai refusé à Acebes je demanderais l'avis d'un arbitre ( esprit de la règle est très bien sur Twitter). Ici souvent les gens gueulent mais ne comprennent pas. J'aurais tendance à penser que l'essai n'était vraiment pas valable parce qu'il m'a semble que la décision terrain était essai, et si c'est le cas l'arbitre a eu une preuve irréfutable que l'essai devait être refusé.

Personnellement si j'avais à redire j'ai plus l'impression qu'il y a en avant sur la dernière passe du dernier essai toulonnais, malheureusement on n'a pas eu le bon angle remontré au ralenti.
Non ils ont refusé l'essai car ils ont estimé que Acebes était plaqué et donc qu'il devait lâcher le ballon. C'est faux car le joueur n'était pas plaqué et qu'il avait le droit de se relever et aplatir.
A Canal, ils ont même dit que l'essai était valable c'est dire et même au stade, les supporters toulonnais eux mêmes ont dit que l'essai était valable sauf l'arbitre vidéo.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 952
Non ils ont refusé l'essai car ils ont estimé que Acebes était plaqué et donc qu'il devait lâcher le ballon. C'est faux car le joueur n'était pas plaqué et qu'il avait le droit de se relever et aplatir.
A Canal, ils ont même dit que l'essai était valable c'est dire et même au stade, les supporters toulonnais eux mêmes ont dit que l'essai était valable sauf l'arbitre vidéo.

Contre Castres, Chilachava, vautré dans le gazon, se relève et marque ... POITE, " notre référence arbitrale nationale" (attention guillemets haha) accorde l'essai, au prétexte que le joueur n'est pas plaqué au sol.
Marchal, lui, le vacancier des Sablettes, le génie de la Rade, refuse l'essai à Acebes, au prétexte qu'il avait été, un moment auparavant, plaqué, et qu'il s'est relevé sans problèmes pour aller marquer, alors qu'il aurait du :
1 - lâcher le ballon,
2 - s'excuser auprès de ses adversaires
3 - et demander à Monsieur l'arbitre l'autorisation de se relever pour oser marquer
Cherchez l'erreur ? :coucou:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 952
le dernier essai est pour Velarte qui ne bloque pas les bras du dernier passeur alors que la situation était extrêmement simple à défendre
Sur le coup, Ugena, lui aussi est aux pâquerettes ... Bon le mal était déjà fait.
Dommage ... ! Les actions de Tedder (le seul à avoir percé la défense toulonnaise), n'ont pas été exploitées par ses coéquipiers.

Haut Bas