• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 624
Moi je veux bien râler contre l'arbitre et les deux pénalités contre Lam qui améne le 1er essai toulonnais parce qu'il rampe roule plutôt soi-disant et lâche pas le ballon, et l'essai d'Acébes pas tenu mais qui devait lâcher le ballon selon l'arbitre . Que dit la régle précisément ..... si t'es pas tenu doit on lâcher le ballon avant de repartir ? Là est la question ...... pas la peine de beugler si on connait pas vraiment la régle .... alors si il il y a un arbitre , suis preneur ou la régle en question noir sur blanc .....

Sinon dommage tous ces mauvais placements dans leurs 22 dans nos temps forts ,et tous ces en-avant ......cette kon de chistéra d'Acébes qui nous fait reculer de 60 m ..... pareil pour l’incompréhension entre Dubois et Delguy (encore une chistéra de ***** ! ) ..... Acébes bon capitaine ,mais manque vraiment de canne , dommage il devait y aller seul à l'essai .....
Belle rentrée de Mavinga en tronche et Rodor , à l'aise derriére la mêlée ..... mention spéciale à Labouteley vraiment exemplaire , régulier et discipliné , notre meilleur seconde ligne ..... et à Tedder , excellent animateur , et qui en plus franchit la ligne d'avantage lui .....

L'arbitre ??? Arfff quel "enculé "je dirai avec mon coeur de catalan , mais si j'enléve la passion du supporter , je crois qu'on pouvait faire mieux , on fait trop de fautes kons comme d'hab , on a manqué beaucoup de précision , oui suis désolé ,......et avec tous ça on finit si près , et si loin...... Toulon n'était pas terrible non plus , mais leur 10 Belleau nous fait très mal !! Quel plaqueur en plus .....
nb : vais chercher la régle sur le placage tenu ou pas et si il faut lâcher le ballon ....., mais si vs la trouvez avant , ça serait sympa de la poster ..... qu'on sache si l'arbitre à faux ou pas .....et s'il a faux on le trainera devant la cour de justice internationale de la Haye pour crime contre la nation catalane ...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 952
Si quelqu'un cherche une place étudiante , j'en ai une qui ne sera pas utilisé
Incroyable pénalité sifflée contre Lam qui amène un essai. Comme le mec il peut siffler le fait qu’il rampe ? Il est pas tenu et seules des mains touchent le sol.
Ça me rend fou ce sport.
Mais non, c'est un jeu où le patron c'est l'arbitre !

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 952
Un autre point qui m'agace au plus haut point, c'est que les commentateurs ne relèvent à aucun moment ces erreurs.
Je pense qu'il y a, d'une part une sorte d'autocensure, mais également incompétence...
Ne soyons pas trop durs ! Retenons juste l'incompétence à l'égard des tâcherons de Canal ... :raison:

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 838
Canal+ pas un seul mot, pas une seule image dans le résumé, des changement de plan caméra pour pas voir l'en avant chistera... C'est dingue! Cette impression se confirme ! Toulon doit se maintenir...

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 952
le pire,:lunette: étant que les arbitres nient parfois même l'évidence des faits que tout le monde voit à la vidéo pour imposer leur vue de la chose! Et un des plus têtus que j'ai vu à ce jeu est Raynal !
Solidarité interne à la congrégation ... :rolleyes:

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
nb : vais chercher la régle sur le placage tenu ou pas et si il faut lâcher le ballon ....., mais si vs la trouvez avant , ça serait sympa de la poster ..... qu'on sache si l'arbitre à faux ou pas .....et s'il a faux on le trainera devant la cour de justice internationale de la Haye pour crime contre la nation catalane ...
@FAUST est là pour expliquer avec son manuel du jeune rugbyman de poche, mais sera t'il à la hauteur de Cédric Heymans pour y répondre ?

Haut Bas