ça fait 6 mois qu'il est absent....Mais bon tu comprends, il devrait être excellent (je te rappelle qu'il a joué 12 matchs en top 14 il y a 4 ans) mais c'est juste qu'il a pas de bol en fait. il joue son sixième match et contre le 13e du top 14, faut pas trop lui en demander.M ACEBES a fait de bonnes choses lors de sa rentrée ( SAWAILAU n'y était pas du tout cet aprés midi : une absence de 50 minutes!!!) , de trés bonnes mêmes mais aussi des bêtises , il aurait pu être notre sauveur entre son essai et sa passe aprés contact à TRISTAN....pourquoi le "dézinguer" à chaque fois qu'il fait la moindre erreur ?
PIULA n'a t il pas montré aussi le chemin à ses coéquipiers dans l'avancée ? M . MARCHAT le pénalise d'un CJ au bout de 10 minutes mais protège ISA sur le même type d'action qui nous était favorable sous leurs poteaux ... ça ne te dérange pas ?
@koenig tu es systématiquement critique envers certains , tu ne peux rien changer là ...de temps en temps ?
Faudra qu’on m’explique la pénalité sur Lam ... Résultat essai derrière.
Surtout que 20mn après, Cordin est plaqué et se relève sans avoir lâché le ballon...
2 touches pas droite de 2m...
Le pire c’est que je ne vois pas ce Toulon gagner à Biarritz...
Faudra qu’on m’explique la pénalité sur Lam ... Résultat essai derrière.
Surtout que 20mn après, Cordin est plaqué et se relève sans avoir lâché le ballon...
2 touches pas droite de 2m...
Le pire c’est que je ne vois pas ce Toulon gagner à Biarritz...
Je vous rassure niveau arbitrage on a ete gate aussi...
On perd 2 points ce soir...
On a bouffe le mhr... sans jamais reussir a tuer le match...
Et on se fait punir a la sirène....
Le match contre toulon sera crucial
Désolé mais on peut faire tous les raisonnements du monde, ce match on se le perd tout seul. On a pas été assez précis et efficaces, pas assez malins, un des gros tournant c est le jaune idiot de faasalele.... il y avait la place et malheureusement ce toulon ne battra pas le bo la semaine prochaine.
Ce soir je suis Pas content,mais fiers. Nous méritons notre place en top 14, et nous l'avons montré ce soir. Avec un état d'esprit comme ça on gagnera d'autres des matchs, et surtout devant notre Public. Il nous faudra sans doute un exploit à domicile et un sans faute a l'extérieur pour garder notre destin en main. Un peu moins pourrait suffir aussi. Mais on a un jeu qui fait plaisir, une conquête solide et une défense efficace. Le racing, bordeaux et Montpellier devront souffrir pour gagner à AG. Maintenant on sait que z l'extérieur aussi la victoire face à nous sera loin d'être évidente. Mais par définition presque notre maintien dépendra des autres... Allez Toulouse, allez Castres, allez Lyon, et allez Toulon.
Non ils ont refusé l'essai car ils ont estimé que Acebes était plaqué et donc qu'il devait lâcher le ballon. C'est faux car le joueur n'était pas plaqué et qu'il avait le droit de se relever et aplatir.
A Canal, ils ont même dit que l'essai était valable c'est dire et même au stade, les supporters toulonnais eux mêmes ont dit que l'essai était valable sauf l'arbitre vidéo.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !