• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 162
M ACEBES a fait de bonnes choses lors de sa rentrée ( SAWAILAU n'y était pas du tout cet aprés midi : une absence de 50 minutes!!!) , de trés bonnes mêmes mais aussi des bêtises , il aurait pu être notre sauveur entre son essai et sa passe aprés contact à TRISTAN....pourquoi le "dézinguer" à chaque fois qu'il fait la moindre erreur ?

PIULA n'a t il pas montré aussi le chemin à ses coéquipiers dans l'avancée ? M . MARCHAT le pénalise d'un CJ au bout de 10 minutes mais protège ISA sur le même type d'action qui nous était favorable sous leurs poteaux ... ça ne te dérange pas ?

@koenig tu es systématiquement critique envers certains , tu ne peux rien changer là ...de temps en temps ?

Bof j'ai juste dit que Acebes avait fait un très grand match contre Toulouse, qu'il avait été notre meilleur arrière contre Paris. Mais quand on veut lire que ce qu'on veut. Sur ce match il a chié dans la colle c'est tout.

On a fait un match très volontaire, certains ont fait des erreurs mais d'autres ont fait des fautes. Ne pas écouter l'arbitre c'est une faute, contester l'arbitre et prendre dix mètres c'est une faute, et faire une chistera aveugle de ***** alors que t'as ton talonneur à un mètre, perdre la dynamique alors que tu reviens dans le match, c'est une faute.

Le refus de l'essai m'a fait hurler sur le moment. Avec le recul ben malheureusement ça peut s'argumenter.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 838
J'arrive pas à me cal
C’est un complot comme le covid!
Je regarde larochellle Clermont j'ai compté 3 fois des mecs qui se relèvent après être plaqué... Dont un qui entraîne l'essai de Clermont... Pitié ne me met plus de pièce.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 890
ALLELUIA , ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mais on a quand même perdu le BD à MAYOL !) ,

les Dieux du Rugby de C+ entourant la charmante PYTHIE de PAU ( C HEYMANS et MICHALAK ) viennent A L'INSTANT de reconnaitre que M MARCHAT aurait du accorder l'essai de M ACEBES ...moi je sais que c'est REBOLLAL et MARCHATqui devraient être reversés en NATIONALE pendant 2 ans !

Haut Bas