• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 890
Il me semble que c'est "JEAN LUC" (comprendre M REBOLLAL à la vidéo ) qui insiste lourdement pour annuler l'essai de M ACEBES qui aurait été accordé par 99 % des consultants rugby et des arbitres du panel des 6 NATIONS si la même action se produit sur un écran TV lors d'un autre match !
Là , il est REFUSE , et l' USAP doit essayer de marquer encore une fois et se fait prendre à la fin....c'est vraiment vraiment CRUEL pour notre équipe qui a démontré un sacré caractère à MAYOL et qui méritait ce point de BD !

J'imagine la tristesse et la colère dans le bus du retour ce soir pour mes potes BARRETINES , j'imagine aussi celle des joueurs qui n'ont pas été payés de leurs efforts ....

TRANSFORMER CETTE COLERE EN FORCE COLLECTIVE POUR LE PROCHAIN MATCH A CLERMONT , nous ne pouvons rien faire d'autre , il reste encore 8 matches à jouer pour finir 13 e ou 12 eme , rien n'est joué encore et le moindre point grapillé ici ou là pourrait nous sauver .

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 089
Désolé mais on peut faire tous les raisonnements du monde, ce match on se le perd tout seul. On a pas été assez précis et efficaces, pas assez malins, un des gros tournant c est le jaune idiot de faasalele.... il y avait la place et malheureusement ce toulon ne battra pas le bo la semaine prochaine.

Ok pour le jaune. Mais alors il faut mettre le même pour Isa en seconde mi-temps. C’est ça qui est insupportable.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 561
Désolé mais on peut faire tous les raisonnements du monde, ce match on se le perd tout seul. On a pas été assez précis et efficaces, pas assez malins, un des gros tournant c est le jaune idiot de faasalele.... il y avait la place et malheureusement ce toulon ne battra pas le bo la semaine prochaine.
Tout à fait d’accord.On fait une première mi-temps très brouillonne, toujours trop de fautes, sans parler des imprécisions affligeantes (notamment Acebes, hélas, trop coutumier )Dommage car Toulon était prenable.Il manque toujours quelque chose.L’arbitrage, nous sommes 13eme, et arbitrés comme une petite équipe.Il faut faire avec, en plus cela convient parfaitement à MR Rivière , qui est muet comme une carpe.Ainsi va l’Usap .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Ce soir je suis Pas content,mais fiers. Nous méritons notre place en top 14, et nous l'avons montré ce soir. Avec un état d'esprit comme ça on gagnera d'autres des matchs, et surtout devant notre Public. Il nous faudra sans doute un exploit à domicile et un sans faute a l'extérieur pour garder notre destin en main. Un peu moins pourrait suffir aussi. Mais on a un jeu qui fait plaisir, une conquête solide et une défense efficace. Le racing, bordeaux et Montpellier devront souffrir pour gagner à AG. Maintenant on sait que z l'extérieur aussi la victoire face à nous sera loin d'être évidente. Mais par définition presque notre maintien dépendra des autres... Allez Toulouse, allez Castres, allez Lyon, et allez Toulon.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 968
Extrêmement frustrant d'avoir fait une telle débauche d'énergie et de repartir avec zéro point. On méritait mieux mais le haut niveau ça se joue pas à la note Artistique.

Comme d'habitude certains s'en prendront à l'arbitre. Si on regarde de notre côté, on verra une défense qui encaisse certains essais beaucoup trop facilement, un buteur qui raté 5 points en moyenne position, et deux tournants dans le jeu : faute volontaire de Faasalele qui n'écoute pas l'arbitre se prend un jaune, on prend un essai et ça nous tue la mêlée pendant dix minutes, et une rentrée calamiteuse d'Acébes avec sa chistera qui nous fait perdre 10 minutes alors qu'à l'heure de jeu on était dans leur 22m prêts à concrétiser...

Ça fait du bien de retrouver les classiques qd meme. Donc pour toi une chistera c est une mi temps. Qu il envoie tedder entre les poteaux ça ne compte pas par contre...
Mais je te comprends le match contre tlse a dû etre une torture pour toi.
On a l'impression qu on est plus fort car ils sont globalement mauvais qu on met plus d energie mais au final on a un buteur moyen, des 9 moyens, des 3/4 qui surjouent et lachent des ballons ... et eux sur 2 coups de pompes de serin , 2 coups d epaule d isa ils gagnent le match.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 045
Au fait, je maintiens que l’USAP ne doit pas prendre Setiano. Il a été en difficulté sur les 20mn où il a joué.
Tout à fait d’accord.On fait une première mi-temps très brouillonne, toujours trop de fautes, sans parler des imprécisions affligeantes (notamment Acebes, hélas, trop coutumier )Dommage car Toulon était prenable.Il manque toujours quelque chose.L’arbitrage, nous sommes 13eme, et arbitrés comme une petite équipe.Il faut faire avec, en plus cela convient parfaitement à MR Rivière , qui est muet comme une carpe.Ainsi va l’Usap .
ouai riviére qui dira que l arbitrage a étai honnête lol tous va bien dans le meilleur des monde :raison: personne ne se bougera le cul pour changé ca on baisse son froc et basta tous va bien

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 838
Je viens de regarder le calendrier, le pire c'est que ça nous condamne à la 13 voir 14eme place... A part miracle... C'est d'une injustice ! Chilachava vs acebes: ça coûte 4 ou 8 points au final... Je suis écoeuré

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 890
M ACEBES a fait de bonnes choses lors de sa rentrée ( SAWAILAU n'y était pas du tout cet aprés midi : une absence de 50 minutes!!!) , de trés bonnes mêmes mais aussi des bêtises , il aurait pu être notre sauveur entre son essai et sa passe aprés contact à TRISTAN....pourquoi le "dézinguer" à chaque fois qu'il fait la moindre erreur ?

PIULA n'a t il pas montré aussi le chemin à ses coéquipiers dans l'avancée ? M . MARCHAT le pénalise d'un CJ au bout de 10 minutes mais protège ISA sur le même type d'action qui nous était favorable sous leurs poteaux ... ça ne te dérange pas ?

@koenig tu es systématiquement critique envers certains , tu ne peux rien changer là ...de temps en temps ?

Haut Bas