• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP-Castres - La colère d'Arlettaz sur l'arbitrage de M. Poite: "C'est le...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Bon j’ai maté les trois dernières minutes, le grattage du centre du CO c’est un scandale.
Juste après notre grattage n’est pas récompensé. Jacquet ne sort pas de ruck pourtant l’arbitre lui demande mais finalement il est bloqué paraît-il. Ça fait trois grosses fautes qu’il n’a pas voulu siffler.
Poite c’est une branque et c’est pas une nouveauté.

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Réactions
37
Moi ce qui me pose pb ce n'est pas que l'arbitre puisse avoir une "interpretation" dans le money time, si il y a faute il y a faute point barre.
Après il faut pas oublier que Mr Poite est aujourd'hui salarié consultant du SF et même si je veux pas y croire , on aura toujours un doute sur son arbitrage des équipes en compétition pour le maintient avec le SF.
Mr ruiz lui a mis un terme à sa carrière avant d'enter dans le staff de Montpellier.
Poite il a les deux casquettes, alors faut pas voir le mal partout mais c'est malsain
Imaginons qu'en fin de saison on joue la 13 avec le SF, ses decisions en fin de match nous coutent 3 points ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Moi ce qui me pose pb ce n'est pas que l'arbitre puisse avoir une "interpretation" dans le money time, si il y a faute il y a faute point barre.
Après il faut pas oublier que Mr Poite est aujourd'hui salarié consultant du SF et même si je veux pas y croire , on aura toujours un doute sur son arbitrage des équipes en compétition pour le maintient avec le SF.
Mr ruiz lui a mis un terme à sa carrière avant d'enter dans le staff de Montpellier.
Poite il a les deux casquettes, alors faut pas voir le mal partout mais c'est malsain
Imaginons qu'en fin de saison on joue la 13 avec le SF, ses decisions en fin de match nous coutent 3 points ...
J'ai pas pensé à ça mais tu as raison : y'a bien un conflit d'intérêt et c'est pas normal en effet.
Pourquoi la ligue le fait arbitrer 2 matchs de l'usap et pourquoi le club n'a pas mis son veto ?
Effectivement on peut se poser des questions

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
@koenig , tu fais et dis ce que tu veux mais tu dois ACCEPTER que d'autres supporters que toi aient la fibre Usapiste qui leur fait aimer TOUS CEUX QUI SERVENT NOTRE CLUB , c'est aussi ça la passion , ça fait partie du "support" , non ?
Toi tu n'aimes pas P ARLETTAZ , nous le savons tous , accepte que nous soyons , nous , d'un avis différent et "ignore" nous stp !

J'ai juste réagi à quelqu'un qui n'ACCEPTE pas qu'on puisse penser différement que lui, donc une fois de plus les conseils en supporterisme et tolérance NON MERCI. Et la sortie d'Arlettaz hier nuit à l'image du club, je ne suis pas solidaire de ce genre d'intervention.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Bon j’ai maté les trois dernières minutes, le grattage du centre du CO c’est un scandale.
Juste après notre grattage n’est pas récompensé. Jacquet ne sort pas de ruck pourtant l’arbitre lui demande mais finalement il est bloqué paraît-il. Ça fait trois grosses fautes qu’il n’a pas voulu siffler.
Poite c’est une branque et c’est pas une nouveauté.
J'ai comme toi revu la dernière action , il y a en effet le grattage du 13 sur Delguy où il est sur les genoux c'est indiscutable la faute .
Ensuite il y a 1 voir 2 HJ ( caméra mal placé ) non sifflés , un plaquage haut sur Lemalu pas bien méchant mais c'est faute c'est indiscutable , et enfin cerise sur le gâteau, dernier ruck le castrais plonge sur le ballon qui sort du ruck et oblige deghmache à jouer vite et derrière en avant de Pato.
On peut tout analyser sur l'USAP ce qu'on aurait du faire ou pas faire , mais Jaminet aurait dû avoir la pénalité de la gagne ( et le plus probable aurait été qu'il la passe )

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
J'ai pas pensé à ça mais tu as raison : y'a bien un conflit d'intérêt et c'est pas normal en effet.
Pourquoi la ligue le fait arbitrer 2 matchs de l'usap et pourquoi le club n'a pas mis son veto ?
Effectivement on peut se poser des questions
Travaille pour le Stade Français et est tarnais ..
Ceci dit je ne pense pas que son match horrible soit dû à ça

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 055
J'ai juste réagi à quelqu'un qui n'ACCEPTE pas qu'on puisse penser différement que lui, donc une fois de plus les conseils en supporterisme et tolérance NON MERCI.

La charité qui se fout de l'hôpital. T'as "réagi" ? Qui a dit va te faire foutre à l'autre en premier ?

J'espère bien te croiser au stade pour que tu me le redises en face, pas comme une fillette planquée derrière son clavier.

Haut Bas