• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP-Castres - La colère d'Arlettaz sur l'arbitrage de M. Poite: "C'est le...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
En fin de match, sur une touch, e choix est fait de lancer en debut d'alignement.
Les Castrais montent un bloc en debut d'alignement... le mec monte et chippe le ballon sur lancer Velarte.
l'adversaire a le droit d'être bon au contre. Les lancers de Velarte n'ont pas été mauvais, les leurres par contre ont parfois été trop lents ou prévisibles.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
@koenig , tu fais et dis ce que tu veux mais tu dois ACCEPTER que d'autres supporters que toi aient la fibre Usapiste qui leur fait aimer TOUS CEUX QUI SERVENT NOTRE CLUB , c'est aussi ça la passion , ça fait partie du "support" , non ?
Toi tu n'aimes pas P ARLETTAZ , nous le savons tous , accepte que nous soyons , nous , d'un avis différent et "ignore" nous stp !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 372
Réactions
1 517
l'adversaire a le droit d'être bon au contre. Les lancers de Velarte n'ont pas été mauvais, les leurres par contre ont parfois été trop lents ou prévisibles.

Oui. Grosse bataille en conquête dans tous les secteurs. On fait jeu égal avec Castres, et même un peu mieux.
Le problème c'est les idioties, finalement pas si nombreuses, mais déjà de trop dans un match au cordeau.

Et pardon, peut-être que si P. Arlettaz a une pointe de responsabilité, c'est quand même dans cette absence persistane de pragmatisme et de simplicité. Même si dans l'ensemble du jeu on est arrivé au standard des équipes de top 14. On joue comme il faut dans l'ensemble.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
l'adversaire a le droit d'être bon au contre. Les lancers de Velarte n'ont pas été mauvais, les leurres par contre ont parfois été trop lents ou prévisibles.
A ce sujet, j'ai trouvé leur 2ème ligne australien vraiment très bon.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi sur le dernier ruck avant len avant de Pato , il n'y a pas faute du castrais ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Moi j'aimerais bien comprendre pourquoi sur le dernier ruck avant len avant de Pato , il n'y a pas faute du castrais ?
Peut-être que Poite n'a pas voulu prendre ses responsabilités à la fin et c'est bien dommage. Un arbitre international doit montrer l'exemple auprès des jeunes arbitres et doit siffler pénalité que l'on soit à la 15ème minute ou à la 79eme.
Il y avait bien faute du centre castrais qui gratte le ballon alors qu'il n'est pas sur ses appuis.
C'est rageant
 
Haut Bas