• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP-Castres - La colère d'Arlettaz sur l'arbitrage de M. Poite: "C'est le...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
La charité qui se fout de l'hôpital. T'as "réagi" ? Qui a dit va te faire foutre à l'autre en premier ?

J'espère bien te croiser au stade pour que tu me le redises en face, pas comme une fillette planquée derrière son clavier.

Qui a interpellé qui ? Je t'ai rien demandé. Tu es pathétique avec tes invectives.

En face pour dire quoi? Que Arlettaz donne une mauvaise image du club à critiquer l'arbitre après une défaite...et donc? En tant que supporter de rugby ça me fait honte, au même titre que les arbitre enculé dans les tribunes contre Clermont.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 055
Qui a interpellé qui ? Je t'ai rien demandé. Tu es pathétique avec tes invectives.

En face pour dire quoi? Que Arlettaz donne une mauvaise image du club à critiquer l'arbitre après une défaite...et donc?

T'es sur un forum, tu racontes de la merTe, par conséquent tu t'exposes à la contradiction. Tu réponds par "va te faire foutre", ça en dit long sur tes valeurs et ton intellect.

Sous-supporter.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
T'es sur un forum, tu racontes de la merTe, par conséquent tu t'exposes à la contradiction. Tu réponds par "va te faire foutre", ça en dit long sur tes valeurs et ton intellect.

Sous-supporter.

C’est raconter de la ***** que dire qu’on est nul en conquête ?
En fait quand tu apportes de la contradiction t’es un sous supporter c’est ça ? Un peu comme les mecs qui posent des questions sont complotistes etc etc. C’est intéressant comme procédé en tout cas.
Si Koenig était un sous supporter, il ne serait pas sur un forum de l’usap et n’irait pas voir l’équipe jouait à la moindre occasion, c’est quand même malheureux d’utiliser ce terme pour un mec passionné par l’usap.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 055
C’est raconter de la ***** que dire qu’on est nul en conquête ?
En fait quand tu apportes de la contradiction t’es un sous supporter c’est ça ? Un peu comme les mecs qui posent des questions sont complotistes etc etc. C’est intéressant comme procédé en tout cas.
Si Koenig était un sous supporter, il ne serait pas sur un forum de l’usap et n’irait pas voir l’équipe jouait à la moindre occasion, c’est quand même malheureux d’utiliser ce terme pour un mec passionné par l’usap.

Koenig m'a insulté, il assume...ou pas vraiment, on dirait.

Pour le reste, évidemment que ça me fait suer les fautes stupides et la conquête défaillante.

T'as d'autres évidences dans le genre à soumettre ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203

Sous-supporter.
Koenig m'a insulté, il assume...ou pas vraiment, on dirait.

Pour le reste, évidemment que ça me fait suer les fautes stupides et la conquête défaillante.

T'as d'autres évidences dans le genre à soumettre ?

Toi tu m'as pas juste insulté tu m'as chié dessus en disant que je n'étais pas un supporter du club + "sous supporter" ( ça manque de cohérence :D). Alors arrête de chialer.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 055
Toi tu m'as pas juste insulté tu m'as chié dessus d'un disant que je n'étais pas un supporter du club. Alors arrête de chialer.

Je chiale SURTOUT pas. Et je maintiens ; t'es une fillette derrière ton clavier.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Que Arlettaz donne une mauvaise image du club à critiquer l'arbitre après une défaite...et donc?

Et donc je me souviens d'un joueur, pendant nos "belles années" 2000, qui nous confiait après un match où l'on avait été bien salement arbitré, que l'équipe aimerait bien qu'un membre du staff, ou de la direction de l'Usap, aille pousser une petite gueulante à destination du corps arbitral.

Haut Bas