• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP-Castres - La colère d'Arlettaz sur l'arbitrage de M. Poite: "C'est le...

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Rejeter la faute sur l arbitre c est facile, ça déplace le débat et cela est plutôt négatif pour l image de l équipe. C’est idiot qu un manager parle comme cela. Il doit peut être regretter certains de ces choix ou ceux des joueurs sur le terrain sur certaines situations de jeu mais peut-être que c’est plus difficile à dire en conférence de presse, des managers le font, ils n ont pas peur d allumer leur équipe quand ça ne va pas.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
moi j'étais assis à côtéd e Catal,s tu sais quoi il étaient pas content...


Les 5 dernières minutes il nous chie dessus... Après certains préfèrent chier sur Arlettaz... C'est leur droit...

Non mais les mecs qui prennent les décisions ils ne sont pas supporters de l'USAP. Faut prendre un peu de hauteur. Il n'y a aucune chance que se plaindre de l'arbitre en fin de match quand tu viens de perdre et que tu es manager ait une influence positive sur l'avenir. C'est juste bon pour finir en commission de discipline.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Non mais les mecs qui prennent les décisions ils ne sont pas supporters de l'USAP. Faut prendre un peu de hauteur. Il n'y a aucune chance que se plaindre de l'arbitre en fin de match quand tu viens de perdre et que tu es manager ait une influence positive sur l'avenir. C'est juste bon pour finir en commission de discipline.

ok avec toi.... Mais moi en tant que supporter je déplore un arbitrage sale... On peux aussi déplorer que d'autres personnes du club ne prennent pas le relais dans les médias... Aujoud'hui j'ai vu un joueur invectiver les supporters adverses après son essai pendant 2 bonnes minutes et le mec ne prend même pas un avertissement, l'USAP par contre et ses supporters au moindre écart risquait un match de suspension...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 117
Réactions
1 941
Va te faire foutre pour voir? Je supporte comme j'ai envie de supporter et j'ai pas besoin de conseils. Ce soir y'a beaucoup de frustration du résultat mais si Poite invente pas un en avant castrais à 5m sur le retour de Jaminet, ou met un carton justifié à Lam au lieu de son essai, on dit quoi?

Moi aussi je n'ai pas toujours été content de certaines décisions mais il faut arrêter avec l'arbitre dès qu'on perd quand on a des manques criants dans plusieurs domaines. Encore plus quand ça vient du plus mauvais entraîneur du top 14. Quelle image de ***** on donne! Vous croyez que ça va mieux se passer avec les arbitres après la sortie d'Arlettaz? Si aujourd'hui tu penses que c'est l'arbitre qui nous fait perdre mais t'as vraiment rien compris au match et t'as rien à faire en top 14.
Pour ma part je trouve que Poite a été cohérent jusqu'à la 70 minutes.
Après ça se discute.
L'essai de Castres il est valable, la pénalité qui amène l'essai non. Le castrais tombe dans notre camp et empêche le relayeur de jouer le ballon qui est disponible.
Les 5 dernières minutes c'est un sketch, Poite a au moins 3 fois l'occasion de pénaliser le CO. D'ailleurs il n'arrête pas de les avertir, mais les castrais continuent en ralentissant les sorties des ballons. Je ne te parle même pas des hors jeu de ligne.
Après il est vrai que notre équipe manque cruellement de bulbe dans la gestion des matchs, il n'empêche ce soir le CO est guère plus brillant que nous.
Ce soir notre équipe ne méritait pas de perdre mais les dieux du rugby en ont décidé autrement.
Le manque de corrones de M. Poite sur les 5 dernières minutes y a participé un peu aussi...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 117
Réactions
1 941
Non mais les mecs qui prennent les décisions ils ne sont pas supporters de l'USAP. Faut prendre un peu de hauteur. Il n'y a aucune chance que se plaindre de l'arbitre en fin de match quand tu viens de perdre et que tu es manager ait une influence positive sur l'avenir. C'est juste bon pour finir en commission de discipline.
Sûrement, mais Mourad de Toulon lui savait y faire et inconsciemment les arbitres faisaient un peu plus attention après...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Sûrement, mais Mourad de Toulon lui savait y faire et inconsciemment les arbitres faisaient un peu plus attention après...

J'attends le jour où les arbitres enverrons du bois en conférence de presse, notamment sur les erreurs de coaching, de stratégie ou autre. Et là on dira logiquement "pour qui ils se prennent".
 
Haut Bas