• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP-Castres - La colère d'Arlettaz sur l'arbitrage de M. Poite: "C'est le...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 964
Réactions
2 932
J'étais assis à côté de supporters Castrais, ils étaient pas toujours contents et ils avaient quelque fois raison.

Il devient urgent que tu ailles supporter toutes les autres équipes du Top14 et de la ProD2, à l'exception de l'USAP.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il devient urgent que tu ailles supporter toutes les autres équipes du Top14 et de la ProD2, à l'exception de l'USAP.

Va te faire foutre pour voir? Je supporte comme j'ai envie de supporter et j'ai pas besoin de conseils. Ce soir y'a beaucoup de frustration du résultat mais si Poite invente pas un en avant castrais à 5m sur le retour de Jaminet, ou met un carton justifié à Lam au lieu de son essai, on dit quoi?

Moi aussi je n'ai pas toujours été content de certaines décisions mais il faut arrêter avec l'arbitre dès qu'on perd quand on a des manques criants dans plusieurs domaines. Encore plus quand ça vient du plus mauvais entraîneur du top 14. Quelle image de ***** on donne! Vous croyez que ça va mieux se passer avec les arbitres après la sortie d'Arlettaz? Si aujourd'hui tu penses que c'est l'arbitre qui nous fait perdre mais t'as vraiment rien compris au match et t'as rien à faire en top 14.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Va te faire foutre pour voir? Je supporte comme j'ai envie de supporter et j'ai pas besoin de conseils.

Moi aussi je n'ai pas toujours été content de certaines décisions mais il faut arrêter avec l'arbitre dès qu'on perd quand on a des manques criants dans plusieurs domaines. Encore plus quand ça vient du plus mauvais entraîneur du top 14. Quelle image de ***** on donne! Vous croyez que ça va mieux se passer avec les arbitres après la sortie d'Arlettaz?
Arlettaz ferait mieux de crier derrière Freshwater,qui depuis des mois est incapable de régler la touche. On a les plus mauvais lanceurs du Top14.Inacceptable de voir,qu’il n’y a aucune progression .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 964
Réactions
2 932
Va te faire foutre pour voir? Je supporte comme j'ai envie de supporter et j'ai pas besoin de conseils. Ce soir y'a beaucoup de frustration du résultat mais si Poite invente pas un en avant castrais à 5m sur le retour de Jaminet, ou met un carton justifié à Lam au lieu de son essai, on dit quoi?

Moi aussi je n'ai pas toujours été content de certaines décisions mais il faut arrêter avec l'arbitre dès qu'on perd quand on a des manques criants dans plusieurs domaines. Encore plus quand ça vient du plus mauvais entraîneur du top 14. Quelle image de ***** on donne! Vous croyez que ça va mieux se passer avec les arbitres après la sortie d'Arlettaz? Si aujourd'hui tu penses que c'est l'arbitre qui nous fait perdre mais t'as vraiment rien compris au match et t'as rien à faire en top 14.

Vas-y insulte. Porte 6 rang 15 place 25. Viens me donner une de tes leçons un jour, qu'on rigole.

Tu te sègues sur les défaites de l'USAP.

Tu vaux rien...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Vas-y insulte. Porte 6 rang 15 place 25. Viens me donner une de tes leçons un jour, qu'on rigole.

Tu te sègues sur les défaites de l'USAP.

Tu vaux rien...

Tu crois que je paye 40 balles pour avoir le plaisir de voir perdre mon équipe? C'est toi le pauvre type.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 964
Réactions
2 932
Arlettaz ferait mieux de crier derrière Freshwater,qui depuis des mois est incapable de régler la touche. On a les plus mauvais lanceurs du Top14.Inacceptable de voir,qu’il n’y a aucune progression .

Je suis bien d'accord sur les lancers, n'empêche que Poite a refusé d'arbitrer les 5 dernières minutes.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 964
Réactions
2 932
Tu crois que je paye 40 balles pour avoir le plaisir de voir perdre mon équipe? C'est toi le pauvre type.

Marre que les types comme toi et avant toi, le pharmacien de Cabestany, insultent X, Y ou Z de l'USAP bien planqués derrière leurs claviers.

Viens discuter, pauvre mec.
 
Haut Bas