• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Bautista Delguy absent de l'entraînement, forfait à Mont-de-Marsan ? -...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Delguy est actuellement dans une émission de radio argentine chez lui dans son appartement !! lol
Il a le sens des priorités et l’Usap il s’en branle royalement !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
ça en dit long sur sa mentalité, si il préfère rester chez lui plutôt que d'aller voir ses potes jouer à Mont de marsan.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Tant qu’il nous fait pas partir Dlf et Oviedo…
D’ailleurs Oviedo, on en parle pas beaucoup, mais mine de rien, il s’est gagné sa place de titulaire !!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Le lézard c est faire signer un international argentin, ceci démontrant la volonté du président d installer le club en haut du top 14 alors qu'il il sait que Delguy peut se barrer 6 mois après
Le lézard, c est la différence entre Les paroles et les actes.
Le sujet que je discute c'est Delguy. Sur tout le reste, je peux te suivre. Je n'ai jamais entendu quelqu'un au club dire que Delguy était là pour X années.
Et quand bien même, en quoi est - ce se moquer "du cochon de payeur" ? tu prends un abonnement ou tu mets des sous dans le budget pour l'année, non ? Si tu te sens floué, t'arrêtes, non ? Quand Delguy signe, si par hasard ça te décide à venir voir les matchs, c'est bien ce qui s'est passé, il a été joueur du club pendant toute l'année où tu es venu. En quoi son départ pourrait être une mascarade ou une tromperie ? Ce qui peut foutre les boules c'est qu'on te promette un truc, que en échange tu sortes le chéquier (puisque tu parles de "payeur" je reste sur ce concept) et qu'à la fin tu n'aies pas en retour ce pour quoi tu as payé. Là, désolé, en ce qui concerne Delguy ce n'est pas le cas.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
En tant que tout petit contributeur (abonné) Au budget de l usap, j estime que celui qui "vendrait du sable aux touaregs " se fout de nous.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
En tant que tout petit contributeur (abonné) Au budget de l usap, j estime que celui qui "vendrait du sable aux touaregs " se fout de nous.
Encore une fois, je peux te suivre là - dessus. Mais pour moi le "départ de Delguy" et "le cochon de payeur", ça n'a rien à voir, y avait 0 promesse à son sujet, ou alors j'ai raté un épisode.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
En même temps c'est la close pour qu'il signe à l'usap ! Il fallait s'y attendre, et au vu de ces gesticulations sur le terrain pas sur qu'il mettait la bonne ambiance dans le vestiaire

Je n ai pas compris le lien... donc kubri qui met un 1/4 d heure pour traverser la rue est la mascotte du vestiaire !?

Haut Bas