Le lézard c est faire signer un international argentin, ceci démontrant la volonté du président d installer le club en haut du top 14 alors qu'il il sait que Delguy peut se barrer 6 mois après
Le lézard, c est la différence entre Les paroles et les actes.
Le sujet que je discute c'est Delguy. Sur tout le reste, je peux te suivre. Je n'ai jamais entendu quelqu'un au club dire que Delguy était là pour X années.
Et quand bien même, en quoi est - ce se moquer "du cochon de payeur" ? tu prends un abonnement ou tu mets des sous dans le budget pour l'année, non ? Si tu te sens floué, t'arrêtes, non ? Quand Delguy signe, si par hasard ça te décide à venir voir les matchs, c'est bien ce qui s'est passé, il a été joueur du club pendant toute l'année où tu es venu. En quoi son départ pourrait être une mascarade ou une tromperie ? Ce qui peut foutre les boules c'est qu'on te promette un truc, que en échange tu sortes le chéquier (puisque tu parles de "payeur" je reste sur ce concept) et qu'à la fin tu n'aies pas en retour ce pour quoi tu as payé. Là, désolé, en ce qui concerne Delguy ce n'est pas le cas.